News officiele


Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par goonievolant »

Voila, ils ont enfin fait le pas

voici l'annonce officiele se trouvant sur le site Internet de LP
Nearly a week after the release of Falcon 4.0: Allied Force, and the response has exceeded our expectations: it's been fantastic. And that demand remains considerable. A lot more stores will be stocking the product over the next week if you'd prefer not to buy online. Again, we would like to thank everyone who has purchased the simulation for supporting this important sector of the gaming market.

As an indication of our continued support, we will be releasing patch updates to correct issues raised. We examine as many posts on the forums as we can, and certainly those who write in with their suggestions for improvements. Our first patch will correct the most pressing issues, details of which will follow nearer the time. Patches will apply to a base CD installation or the latest patched version of Falcon 4.0: Allied Force.
Lien du site Internet de LP
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

C'est coool ça! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Voilà une bonne nouvelle B) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#4

Message par Skyflash83 »

Oui, ils donnent l'air d'être à l'écoute des demandes des utilisateurs, d'en avoir la volonté en tous cas et c'est important.

De quoi être optimiste, je pense :P
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

C'est très positif !!! ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

;)
Ca s annonce pas trop mal , attendons la suite ;)

PAIX ET AMOUR
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Super !
J'attends avec impatience :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Originally posted by Scrat@4 Jul 2005, 14:03
Super !
J'attends avec impatience :jumpy:
tu attends quoi exactement ...puisque tu ne voles pas avec ! ! ! :rolleyes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Dis voir Jallie, ce n'est pas parce que je ne voles pas avec la version actuelle de AF que je n'ai pas le droit de souhaiter qu'un patch sorte afin de réparer les bugs actuels et amène AF au niveau de FF3.

Ce genre de commentaires, tu peux te les garder tout modo que tu sois...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par goonievolant »

Originally posted by Scrat@4 Jul 2005, 14:55
Dis voir Jallie, ce n'est pas parce que je ne voles pas avec la version actuelle de AF que je n'ai pas le droit de souhaiter qu'un patch sorte afin de réparer les bugs actuels et amène AF au niveau de FF3.

Ce genre de commentaires, tu peux te les garder tout modo que tu sois...
je te suis tout à fait scrat mais malgré tout, ca fait combien de temps que tu n'as plus joué une campagne sans avoir de ralentissement.

Dans FF3 tu sais configurer le nombre d'avions en l'air, pas sous AF et pourtant la fluidité est dans tous les cas bien supérieur.

Ne fut ce que pour cela ca en vaut le coup malgré les différences d'avioniques et de modèles de vol.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

Sur ce coup la je suis du coté de Scrat ... :wacko:
Pas top comme remarque Jallie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

Ca tient sans doute à ma config mais j'ai très peu de ralentissements, la plupart du temps sur les bases aériennes au planning chargé (genre Osan AB).
Autrement, j'ai rarement expérimenté de ralentissements au passage de la FLOT... ^_^
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

finallement, se rafraichir la mémoire ...par ces temps un peu chaud..

--> c'est pas plus mal non plus ! ! !

-petit rappel quand même ! ! !

ben alors ...pourtant...à lire ce que tu as dit après cela !!!


un très bon dicton dans le management dit...
qu'il veut mieux juger sous reflexion ...que sous l'impulsion !!!

à relire à froid ...tu es finallement moins "virulent"...que l'impression que tu nous a fait... surtout à moi sur ces derniers jours .
finallement ...peut être encore quelques jours à venir, et tu vas finir par en dire du bien de Falcon-AF !!! :wacko:

-1 pour moi donc !!! :banned:
je me banni moralement...et te remet mes scouzes sur le panier...

fianllement tout le monde il est gentil...tout le monde il est beau...
surtout Falcon-AF dans 12 mois !!!!!!!!!!! :kid:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#14

Message par Snake (PB0_Foxy) »

que de bonnes nouvelles !
y'a t'il quelques uns de nos experts de C6 qui ont remontés des infos ?

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

je pense qu'il vaut peut être mieux attendre le premier patch pour remonter des infos, la sim est vraiment toute neuve et comme tu vois encore aujourd'hui on a pu trier ce qui était réelement un bug ou ce qui n'en était pas (p.ex les emports qui apparaissaient pas chez Wildcat parce qu'il avait les objets sur 5 dans son setup)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Oui c'est vrai, même si certains bugs semblent déjà être les mêmes pour tout le monde (à noter d'ailleurs que pour l'instant, même en cherchant bien, j'ai trouve très peu de ces bugs au final), il faut attendre un peu pour que nous comparions tous ce que nous trouvons.
D'ailleurs si les possesseurs de Falcon4AF pouvaient déjà dire s'ils trouvent également chez eux les bugs signalés dans mon premier post édité, comme l'a fait Black Wolf, ce serait chouette :D .

Mais au final, pour moi, il y a très peu de bugs décelés jusqu'ici. On peut sans doute regretter l'absence de quelques fonctionnalités, mais dans l'ensemble ce qui est déjà présent semble fonctionner tout de même très correctement. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Arretez de laisser trainer vos jouets dans la chambre.... :rolleyes:
J ai rangé un peu ici aussi ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#18

Message par chips »

Très bien, j'espère qu'ils seront à l'écoute, ce soft semble avoir un pti potentiel intéressant! :banana:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#19

Message par Alfa-84- »

moi je propose qu'on se cotise pour payer un aspirateur à Ghost ..... car qu'est ce qu'il fait comme ménage depuis qq jours :lol: :lol: :lol:

De toute maniere ceux qui dans 6 mois voleront sur falcon (ancien) se compteront sur les doigts d'une main

alors vous chagrinez pas des retournement va y en avoir un petit tas dans les jours qui suivent et c'est une bonne chose dommage que ca ne ce soit pas fait directement :)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#20

Message par Scrat »

Originally posted by alfa FFW04@4 Jul 2005, 21:26

De toute maniere ceux qui dans 6 mois voleront sur falcon (ancien) se compteront sur les doigts d'une main

alors vous chagrinez pas des retournement va y en avoir un petit tas dans les jours qui suivent et c'est une bonne chose dommage que ca ne ce soit pas fait directement :)
Sans vouloir te froisser, A., je ne pense pas que les "retournements" se feront dans les jours à venir.
Par contre, on peut se donner RDV dans 6 mois (non, pas 10 ans...:lol:) voir où il en est, y'a pas de problèmes. Là il sera toujours temps de faire le point et de choisir...sans aucun remords.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#21

Message par eutoposWildcat »

Ben pour ce qui nous concerne à la FFW10, comme nous ne pouvons voler sur Mirage 2000 dans Falcon4 Allied Force, nous continuerons de toutes façons de voler sur IUC :) . Et pour ce qui me concerne, j'aurai donc au moins ces deux versions, afin de pouvoir voler avec les copains de l'escadrille et les autres qui possèderont AF.
Moi, je vole avec tout le monde, parce que j'aime voler :) . Voilou.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »