Débuts on line
Salut à tous !
Ca y est, dans un peu moins d une semaine je suis en vacances. Apres 3 ans sans toucher à un simu (enfin presque), je peux enfin m y remettre. Alors voila, je suis un tres ancien falconeu mais j aimerai bien essayer LO on line.
Donc, est ce que vous pourriez me dire ce que vous utilisez comme progr (pour les comms, etc)
ah oui, j ai une version de base de LO, anglaise. Docteur, il faut que je patche ?
et puis apres tout ca, si qq1 à l ame charitable pouvait me faire mon bapteme du saut en parachute, je suis pret a sauté !!! :jumpy:
Ca y est, dans un peu moins d une semaine je suis en vacances. Apres 3 ans sans toucher à un simu (enfin presque), je peux enfin m y remettre. Alors voila, je suis un tres ancien falconeu mais j aimerai bien essayer LO on line.
Donc, est ce que vous pourriez me dire ce que vous utilisez comme progr (pour les comms, etc)
ah oui, j ai une version de base de LO, anglaise. Docteur, il faut que je patche ?
et puis apres tout ca, si qq1 à l ame charitable pouvait me faire mon bapteme du saut en parachute, je suis pret a sauté !!! :jumpy:
Pour les comm', les LockOneux utilisent TS (Team Speack)
Quant aux versions de LO, il existe deux versions "abouties" :
- 1.02, qui est un Lock on 1.0 patché, dont tu trouveras les patchs gratuits sur C6 (1.0 > 1.01 > 1.02)
- 1.1, qui est un Lock On 1.0 "patché" avec l'AddOn Flaming Cliffs... payant...
Deux remarques :
1 - La 1.1, contient la 1.02... mais nécessite Lock On 1.0
2 - En ce qui concerne le On Line, c'est "tout le monde en 1.02" ou "tout le monde en 1.1" ... Donc, n'espère pas jouer avec des Simmers possédant Lock On 1.1 si tu ne possèdes que la 1.02... et vice et versas
Voilou...
Quant aux versions de LO, il existe deux versions "abouties" :
- 1.02, qui est un Lock on 1.0 patché, dont tu trouveras les patchs gratuits sur C6 (1.0 > 1.01 > 1.02)
- 1.1, qui est un Lock On 1.0 "patché" avec l'AddOn Flaming Cliffs... payant...
Deux remarques :
1 - La 1.1, contient la 1.02... mais nécessite Lock On 1.0
2 - En ce qui concerne le On Line, c'est "tout le monde en 1.02" ou "tout le monde en 1.1" ... Donc, n'espère pas jouer avec des Simmers possédant Lock On 1.1 si tu ne possèdes que la 1.02... et vice et versas
Voilou...
Si tu installes Flaming Cliffs, fait une sauvegarde de ta version 1.02 avant. Genre copier/coller du répertoire de Lockon vers un autre répertoire. Tu aura ainsi toujours une version 1.02 en plus de Flaming Cliffs. Ca peut toujours servir.
Pour ré-apprendre à voler ::::: EVAC : two more weeks :D
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
:modob:Originally posted by wilbur@3 Jul 2005, 17:31
Pour ré-apprendre à voler ::::: EVAC : two more weeks :D
Bon je vais trahir un secret :
Vous connetrez les dates précises dans "two more weeks" ...
nan, à la renrée, vous en saurez un bon packet, avec des surprises à la clé!!!
@ Doug, dsl, ça me fait trop rire, à chaque fois ! B)
Vous connetrez les dates précises dans "two more weeks" ...
nan, à la renrée, vous en saurez un bon packet, avec des surprises à la clé!!!
@ Doug, dsl, ça me fait trop rire, à chaque fois ! B)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Il y a aussi le server de jeux HyperLobby,il y a encore des servers en version 1.02 dessus.
Download HyperLobby Client
HOME PAGE HyperLobby
Download HyperLobby Client
HOME PAGE HyperLobby