Post sur les + de AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#51

Message par Jallie »

une petite mission trainning ce matin...

je pars aux aurores et l'ambiance me plait...
surtout l'amélioration des bases ...et du controle aérien.

mode Ramp Start sans PB du tout...

je pars avec quelques nuages..
un petit ravito
et quand je reviens...il y avait le brouillard qui c'était mis de la partie..

j'ai failli ne pas trouver le terrain...une arrivée aux instruments avec une visi de 2 NM maxi...

ça m'a surpris ...et puis j'ai bien apprécié la vraie percée à l'ils finallement ...

ça change ! ! !



Image


Image

je me suis battu avec le HUD...et j'ai fini avec ce que j'ai pu...pour y voir mieux !!!

Image

avec les cocardes ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#52

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai, le HUD a un rendu un peu différent de ce à quoi nous sommes habitués. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#53

Message par Scrat »

il a des Python 4 le MLU néerlandais ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#54

Message par Jallie »

Originally posted by eutoposWildcat@2 Jul 2005, 15:29
C'est vrai, le HUD a un rendu un peu différent de ce à quoi nous sommes habitués. ;)
le Drift/co est ok en attendant...
et avec l'ICP Real-Simu aussi...

pour l'instant les raccourcis claviers sont les mêmes...

excété les Light taxi...

je regarderai tout à l'heure si l'interrupteur des light marche aussi Langing-Light

j'EDIT : les Taxi-Light marche avec la même touche ...
sauf que comme c'est 3 feu sur le train...on n'a plus le faisceau quise voit bien devant....mais les 3 lampes sont bien allumées..
Faudra voir cela de nuit !!! si la piste aussi s'éclaire...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#55

Message par Cougar FFW04 »

Je me demande si en mode pit 3D les gros carrés degueu que l'on voit en mode AG sont maintenant corrigés pour avoir un MFD digne de ce nom en pit 3D AG comme c'est le cas en pit 3D AA. As-tu essayé Jallie ? Merci ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#56

Message par Side »

quelque chose que j'apprecie c'est l'apparition de nouveau escadron au cour de la campagne qui montre vraiment des changements de stratégie
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#57

Message par logann »

Originally posted by Jallie@2 Jul 2005, 11:28
une petite mission trainning ce matin...

je pars aux aurores et l'ambiance me plait...
surtout l'amélioration des bases ...et du controle aérien.

mode Ramp Start sans PB du tout...

je pars avec quelques nuages..
un petit ravito
et quand je reviens...il y avait le brouillard qui c'était mis de la partie..

j'ai failli ne pas trouver le terrain...une arrivée aux instruments avec une visi de 2 NM maxi...

ça m'a surpris ...et puis j'ai bien apprécié la vraie percée à l'ils finallement ...

ça change ! ! !
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Et ben, on voulait du réalisme, ça, ça me plait!!!!!!!!!! :D
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#58

Message par big pinguin »

-Hud et DED plus lisibles ma part ( réso : 1024x768 )
- Cockpit très zoli ( j'avais la version initiale pas de stopworks ou aeyes donc forcemment )
-MTO
-Bases et villes plus riches en élément
- ATC (voix féminine ) plus électronique mais timbre plus doux ( nan nan faut pas exagérer on s'en balance un peu ) .
- Campagne assez surprenante
- installation rapide
- Les balkans intégrés
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#59

Message par big pinguin »

Rahhh j'ai oublié , leur système de crash log très actif en tout cas , un ctd et boom direct le petit message qui va bien pur l'envoi du log .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#60

Message par Jallie »

+1 --> le mode de connection OnLine ...du caviar par rapport à ce qui a pourtant déjà évolué !!!

+2 pour le Vol Online de cette A/M...(4 pilotes seulement ...mais TE chargé toutefois )

c'est Falcon...pourtant, mais on a l'impression que c'est une autres ambiance et sensation en vol.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#61

Message par Bolo »

Et ça donne quoi alors point de vue stabilité? Ca lagouille beaucoup? Ca lagouille moins? ou c'est parreil, ni plus, ni moins?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

Il y a un post rien que sur cela ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#63

Message par Bolo »

Ouaip, j'avais pas vu ;) avant que je poste mon message ^_^ :blushing:

Je l'ai vite lu en diagonale et apparement ça a l'air d'être du bon quand même :)

Mais je vais bien le relire au cas où je comprendrais mal un truc :P
Image Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#64

Message par chips »

Tous les vols campagne que j'ai fait impliquant plusieurs package proposait de base des waypoints aux TOS cohérents. Bien agréable... :)
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#65

Message par RaZoR31 »

+1 : Le pilote bouge la tête celon le coter où l'on se dirige lors du taxiway... :lol: :lol:

Ok... :exit: , mais je trouve sa cool :P
Image
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#66

Message par BoloM »

Un plus bien mineur mais agreable quand meme: la roulette de la souris (c'est quoi la traduction de mousewheel?) permet enfin de zoomer / dezoomer sur la carte.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Black Wolf »

petit plus agréable aussi, quand on fait print screen dans l'interface une boite de dialogue s'ouvre pour qu'on puisse enregistrer directement le screen, plus besoin de faire un copier coller dans photoshop ou autre


Sinon vu sur frugal ou simhq et testé hier : la page DTE (ou DTS je sais plus, bref la page qui permet normalement de charger les infos dans l'avionique du F16) est simulée (même si elle n'est pas a proprement parler "fonctionnelle"). Quand vous cliquez sur Load, un "curseur" parcours les différents éléments qu'il est sensé initialiser. Ca sert à rien mais c'est au moins un petit plus pour ceux qui aiment bien suivre les checklist, ça fait toujours plaisir ce genre de petits détails.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#68

Message par amraam »

Originally posted by Black Wolf@5 Jul 2005, 10:44
petit plus agréable aussi, quand on fait print screen dans l'interface une boite de dialogue s'ouvre pour qu'on puisse enregistrer directement le screen, plus besoin de faire un copier coller dans photoshop ou autre

Ben heu....ca existe depuis longtemps ca.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#69

Message par eutoposWildcat »

Oui ;) Avec IUC, les images sont d'ailleurs enregistrées au format TGA dans le dossier Microprose\Falcon4\Pictures\. Une fenêtre "screenshot" apparaît lorsqu'on appuie sur la touche "printscreen", on rentre le nom sous lequel on souhaite enregistrer la capture d'écran, et on valide. Hop le tour est joué :jerry: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#70

Message par Black Wolf »

LOL comme quoi en étant 5 mois a l'armée on loupe pas mal de trucs lol :P
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »