Ca ce passe par ici:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t ... ge=1&pp=10
Si de vrais pilotes ou bien des medecins aero passent par la ca serait sympa d'avoir leurs avis
Bonne soiree @+
Discussion interessente sur le G-loc
Salut c'est vrai ca pour le Mirage200? c'est un quote de l'une des reponses de Yoyo:
Bonne journee @+
As F-15 and Su-27 has ability to perform sustained 9 g turns (but Mirage 2000 has not) the close combat ability depends mainly on pilots health and if it's necessary to have sustained turns the fighting drifts to low speed where Su-27 has advantage as it has in real life.
il parle sans doute de virages soutenus, et je sais pas si le 2000 a la patate nécessaire pour tenir 9G en continu, dans sa config' la plus défavorable (chargée air air + plein carburant).
Parce que delta+monomoteur, ça a beau être léger, ça pousse pas collosalement et alors, qu'est ce que ça traine !
Mais bon, on sent bien que le gars en a marre de pas pouvoir dire un truc du style "F15 rules!" et qu'il se fait defoncer à chaque fois en CAC contre les flankers... Moi perso ça va, je garde mon Su-27 chéri :D
Parce que delta+monomoteur, ça a beau être léger, ça pousse pas collosalement et alors, qu'est ce que ça traine !
Mais bon, on sent bien que le gars en a marre de pas pouvoir dire un truc du style "F15 rules!" et qu'il se fait defoncer à chaque fois en CAC contre les flankers... Moi perso ça va, je garde mon Su-27 chéri :D
Salut
Bonne journee @+
Negatif je crois que c'est lui qui fait les models de vols de Lo (en tt cas il est du Team ED).Mais bon, on sent bien que le gars en a marre de pas pouvoir dire un truc du style "F15 rules!" et qu'il se fait defoncer à chaque fois en CAC contre les flankers... Moi perso ça va, je garde mon Su-27 chéri wavetowel2.gif
Bonne journee @+
-
- Jeune Pilote