Salut à vous,
Encore néophyte en simu de vol, j'ai installé Falcon4_C6_OCI_12_FULL mais je n'arrive pas à tirer canons ou missiles!! Comment dois-je configurer mon jeu pour pouvoir effectuer mes missions.
Merci d'avance.
Olive
Pb d'armement
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pour tirer tes armes, as-tu le MASTER ARM Switch sur ON ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Merci c'était ça effectivement.
deuxième petite question stp : à partir de ce patch oci Falcon4_C6_OCI_12_FULL, que puis-je rajouter sans risque de bugs ( théâtres, cockpits....)
Merci d'avance
deuxième petite question stp : à partir de ce patch oci Falcon4_C6_OCI_12_FULL, que puis-je rajouter sans risque de bugs ( théâtres, cockpits....)
Merci d'avance
on n'utilise plus OCI...mais pour l'instant le IUC1.02...
avec une install en OCI...;tu risque bien de te retrouver très isoler pour voler ! ! !
avec une install en OCI...;tu risque bien de te retrouver très isoler pour voler ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est même plus le IUC 1.02 maintenant C'est le IUC Final qu'on utiliseOriginally posted by Jallie@2 Jul 2005, 06:01
on n'utilise plus OCI...mais pour l'instant le IUC1.02...
-