Bon je crois que cela suffit
Gil n aurait pas droit a des vacances ( en tout cas pas pour ce coup la )
Skypat a réagit avec vigueur ... se faire traiter de vendu et de faiseur de fric sur le dos de la communauté ça énerve ..... je l ai pris cool car je savais bien que l auteur n attendait que cela ...
Gil a posté par provocation, des propos diffamatoires et surtout avec beaucoup de courage ...
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
attaquer sans citer c est très courageux ....
Comme il le dis lui même son post n était pas une attaque sur le soft ( des post sont ouverts traitant des + et - de AF....) mais envers les Wm C6 ...
Très constructif.... mais diffamatoire (avec tout ce que cela pourrait entraîner si nous étions les vendus qu il pense)
Voila on lui sauve les fesses pour cette fois pour ne pas tomber dans le cercle des provocations et du martyr qui va avec .....) ..
On peut donner son avis sur le soft ....
Mais diffamer les WM ça ne va pas le faire longtemps ....la prochaine fois c est moi-même qui lui donnerais l occasion d aller a la plage ou de vraiment tester AF…..
Quand a la position éditoriale ou autre de Cl elle n appartient qu a nous… comme un canard ( non coincoin pas toi ) . Nous sommes libre d avoir un avis et (c est souvent cela qu on viens chercher ici ).
Si vous ne l appréciez pas tant pis , c est notre avis : n achetez pas le canard, personne ne vous force ……
Je ferme ce post car ce n est pas un forum exutoire ou une salle de lynchage , pour tous c est la salle F4 AF ….
Pour le reste mon MP ainsi que celui des autres WM est ouvert alors un peu de courage …..