1 journée en enfer
-
- Jeune Pilote
moi si je devais vous montrer toutes mes photos de airliners ca ferait un petit 455Mo :o donc je ne prefere rien montrer.... :(
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Hem, je crois que t'as pas compris le principe de ces topics.moi si je devais vous montrer toutes mes photos de airliners ca ferait un petit 455Mo
C'est de montrer une photo qui as du caractère, qu'elle soit belle ou qu'elle montres un avion/hélico rare!
Celui qui postes des photos de airliners pour poster des photos.. est en général très très mal vu par les modérateurs dont je fais partie.
enfin celui là c'est surtout de poster des coucher de soleil avec un truc qui vole devantC'est de montrer une photo qui as du caractère, qu'elle soit belle ou qu'elle montres un avion/hélico rare!
-
- Jeune Pilote
Ca marche mieux comme ça :Originally posted by avionic@Mar 14 2004, 08:25 PM
http://www.ec2-3champagne.com/fr/showpi ... pe=4&Id=45
-
- Jeune Pilote
gros probleme je n'arrive pas a mettre une photos qui est grande le forum me dis
desolé les pages dynamique [IMG] ne sontpas autorisée
MERCI DE M EXPLIQUER LE PROBLEME
desolé les pages dynamique [IMG] ne sontpas autorisée
MERCI DE M EXPLIQUER LE PROBLEME
-
- Jeune Pilote
Euh, comment il a fait cette photo ? Je sais que Paringaux est doué mais quand même, ils paraissent vachement proches les uns des autres, non ?
je voudrais bien montrer mais comme elle sont sur mon pc je en sais pas les mettre <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
Moi ca me tue qu'ils soient si proches et qu'ils aient encore le temps de tourner la tête pour la photo.Originally posted by Three Forty@Mar 16 2004, 06:09 PM
Euh, comment il a fait cette photo ? Je sais que Paringaux est doué mais quand même, ils paraissent vachement proches les uns des autres, non ?
Bravo la précision du pilotage et la tenue en formation.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
TF cet effet est du à la focale utilisée
ci-joint mon exemple du clocher à Cambrai (100-400mm)
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 489&size=l
le F-16 semble se poser juste à coté du clocher pourtant sur celle là on voit bien que le clocher est très loin de la piste. pourtant je peux t'affirmer que c'est le même clocher et la même piste sur les deux photos. mais sur la première je suis à 400mm et sur la deux à 100mm. pour le decollage je prends la photo du milieu de la piste alors que pour la deuxième je suis en bout de piste. l'angle n'est pa le même mais la distance oui
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 010&size=l
Quelle belle photo celle de Paringaux, c'est un autre niveau c'est clair. Je precise que cet photo des 3 Mirage 2000D est extraite de la page de photo en vol du site du Champagne. page qui s'aggrandit de jour en jour avec peut être de belles surprises sous peu sur ce site et sur Pégase
ci-joint mon exemple du clocher à Cambrai (100-400mm)
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 489&size=l
le F-16 semble se poser juste à coté du clocher pourtant sur celle là on voit bien que le clocher est très loin de la piste. pourtant je peux t'affirmer que c'est le même clocher et la même piste sur les deux photos. mais sur la première je suis à 400mm et sur la deux à 100mm. pour le decollage je prends la photo du milieu de la piste alors que pour la deuxième je suis en bout de piste. l'angle n'est pa le même mais la distance oui
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 010&size=l
Quelle belle photo celle de Paringaux, c'est un autre niveau c'est clair. Je precise que cet photo des 3 Mirage 2000D est extraite de la page de photo en vol du site du Champagne. page qui s'aggrandit de jour en jour avec peut être de belles surprises sous peu sur ce site et sur Pégase
Une photo effectivement magnifique!
La recette? Alors il faut un boitier pas trop mal, un bon objectif avec une bonne grosse focale (partons pour du 300/400mm), un diaph relativement fermé pour une profondeur de champ relativement importante, un oeil exercé, dans un corps apte au vol mili, une formation tenue, une pincée de bonne lumiere, des modeles avec du vecu (notez la bombinette peinte sur l'entrée d'air du 2000 de premier plan) et un petit coucou à la radio. Passé au four quelques dixiemes de seconde et voilà!!
Facile non? :P
La recette? Alors il faut un boitier pas trop mal, un bon objectif avec une bonne grosse focale (partons pour du 300/400mm), un diaph relativement fermé pour une profondeur de champ relativement importante, un oeil exercé, dans un corps apte au vol mili, une formation tenue, une pincée de bonne lumiere, des modeles avec du vecu (notez la bombinette peinte sur l'entrée d'air du 2000 de premier plan) et un petit coucou à la radio. Passé au four quelques dixiemes de seconde et voilà!!
Facile non? :P
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
Franck >
Tes photos sont à se taper le cul par terre ! (désolé, c'est tout ce que j'ai dans ma rubriques d'expressions corporelles en ce moment)
Merci pour la démonstration de l'importance de la focale.
Tes photos sont à se taper le cul par terre ! (désolé, c'est tout ce que j'ai dans ma rubriques d'expressions corporelles en ce moment)
Merci pour la démonstration de l'importance de la focale.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Merci Moutton
Vhs, tu as vraiment l'oeil du chasseur. je n'avais pour l'instant pas vu la bombinette
Vhs, tu as vraiment l'oeil du chasseur. je n'avais pour l'instant pas vu la bombinette
BON excusez moi je fais un test
BON PROBLEME JE NE PEUT PAS METTRE UNE IMAGE MON PC ME DIS
D2SOL2 LES PAGES DYAMIQUES DANS LES TAGS [IMG] NE SONT PAS AUTORISES
MERCI DE M AIDER
BON PROBLEME JE NE PEUT PAS METTRE UNE IMAGE MON PC ME DIS
D2SOL2 LES PAGES DYAMIQUES DANS LES TAGS [IMG] NE SONT PAS AUTORISES
MERCI DE M AIDER
C'est parce que tu dois avoir une url de type http://site.voila.fr/strike/vmat102_6.j ... 6002108471
Vire tout ce qu'il y a aprés le jpg et ca devrait fonctioner.
Vire tout ce qu'il y a aprés le jpg et ca devrait fonctioner.