[DEMO] Battlefield 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5862
Inscription : 19 juin 2002

#76

Message par Fuchs »

tenté???
je l'ai tjs été ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Sparrow »

Originally posted by xela89@23 Jun 2005, 12:42
bah faut plutot compter les squads pas serieux sous ofp ;)
après 4 ans, les squads pas serieux ils ont disparus d'eux mêmes
La 27 est toujours présente sur OFP et bien sûr était bien representée sur RO....
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#78

Message par curli »

OFP

Le seul jeux qui n'a pas quitté mon DD depuis 2001.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#79

Message par Mhm...mhm »

ça y est... j'ai compris. La demo de BF2 était en fait un artefact e codemaster pour revendre son OFP!
CQFD!

:D
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5862
Inscription : 19 juin 2002

#80

Message par Fuchs »

ca serait vraiment plaisant de faire une insertion en Blackhawk sur une map type afganistant et de faire une progression en équipe dans une ville hostile pour aller sur le lieu de crash d'un "Super 6" B)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#81

Message par Booly »

ça me rappelle vaguement un film, ça, Fuchs ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5862
Inscription : 19 juin 2002

#82

Message par Fuchs »

bah quoi?
:P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par Booly »

Bah rien, ça peut être très sympa à jouer comme mission ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Terd Fergusson

#84

Message par Terd Fergusson »

Bon, en fait, je viens de tester les navions et les nélicos.

Bin, c'est la chiotte à conduire ces tas de boue !!
Sinon, il reconnait mon joy lors de la phase sélection des commandes mais une fois de retour dans le jeu, hop hapurien !
S'quoi s'bordel ??

Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par babar »

Faut les piloter seulement au clavier avec les flèche et les touche Q S D Z :)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#86

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour moi hélico avec mon Hotas + palo.. c'est d'enfer.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5862
Inscription : 19 juin 2002

#87

Message par Fuchs »

idem, meme avec la démo, c'est tres jouable ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#88

Message par =Flash= »

il est vraiment prenant ce jeu .... :wub: :wub: (vivement que mon coffret arrive ....!!)

une question : comment faire hurler les canons d'artillerie ?? quelqu'un sait ?
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#89

Message par =Flash= »

Originally posted by Terd Fergusson@23 Jun 2005, 21:25
Bon, en fait, je viens de tester les navions et les nélicos.

Bin, c'est la chiotte à conduire ces tas de boue !!
Sinon, il reconnait mon joy lors de la phase sélection des commandes mais une fois de retour dans le jeu, hop hapurien !
S'quoi s'bordel ??
Perso je pilote le Black hawk avec mon X45 et ca le fait bien ....


ca me fait penser a Black hawk down ...... :( :( :(
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#90

Message par Krogort »

L'artillerie , c'est le commander qui s'en occupe, d'ailleur ca devrais a mon avis etre limité aux requetes de la part des squad leaders pour eviter le bombardement continus des bases (vu qu'il voit tout...)

Terd Fergusson

#91

Message par Terd Fergusson »

Bin, c'est ce que je dis, BF2 reconnait mon joystick dans le panneau de controle, mais plus une fois dans le jeu...

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#92

Message par MayDay-MayDay »

Les gars attention. Je l'ai acheté et quelle surprise. Le jeu complet est plein de bugs sans parler du fait que browser met une heure à trouver les serveurs. Il ne faut surtout pas lui demander d'utiliser un filtre sans quoi il risque de planter.

En ce qui concerne les SP partie de jeu. Il est superbe. En mode Veteran déjà les bots sont plus intelligents que la plupart des humains en MP quand on arrive à se connecter.

Justement parlons de MP. Il est instable de chez instable. Vous avez beau à avoir un ping de 75 ms et tous les GFX sur bas vous lagger comme pas permis.

Enfin bref DICE et EA n'ont rien appris depuis la sortie de BF1942 et BF Vietnam. Ils recidivent avec des jeux buggés à mort à la sortie.

P.S.

Connexion internet est obligatoire pour ce jeu même si vous voulez jouer en solo. En solo il n'ya que des maps de 16 joueurs pas plus. Vous pouvez oublier les maps de 32 et 64. Soi disant ils avaient peur pour nos petits système si on met plus de 16 bots. Dans ce cas on aurait dû avoir une option dans le jeu qui nous permet de mettre le nombre des bots souhaité non ???
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#93

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mayday-mayday.-. J'ai également le jeu, et je vois ce que tu vux dire au sujet de la lenteur, mais chez moi c'est plutot. Ou ca marche nickel du premier coup, ou ca ne marche pas du tout. et je n'ai pas de lag.

J'ai aussi vu que BF2 avait foutu la merde ds mes drivers video, que j'ai du reinstalller. Je pense que tout irait mieux si j'installais les drivers qu'ils recommandent, mais je ne peux pas car je joue principalement a PF, et la les 71.25 rule..

Alors bon.. je suis mitigé, comme toi, mais hier j'ai fait qq partie multi d'anthologie !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#94

Message par MayDay-MayDay »

Honnetement je ne sais pa comment tu as fait mais tant mieux. Moi si j'arrive à me connecter sur un bon seveur du style Nofrag alors au bout de 6 ou 10 minutes du jeu j'ai le message suivant : "Il y a un problème avec votre connexion".

La première fois je me suis dit Ok c'est ma connexion qui déconne, donc je sors du jeu et je vais voire. Je ping mon ISP et là, tiens j'ai une réponse de mon ISP.

Je relance le jeu et de nouveau je me connecte et de nouveau le même message et je suis kické.

Si ils ne réglent pas le problème c'est la dernière fois que je ferai affaire avec EA et DICE pour les jeux.

P.S.

Après on se demande pourquoi il y a de moins en moins des gens qui achetent les jeux PC.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#95

Message par Merlin (FZG_Immel) »

arrête.. tu me porte la poisse ;) mon jeu ne veux plus se lancer, et j'ai des plantages graphiques sévères. Ca fait 2 fois que je reinstalle des drivers..

galère.. et dire qu'il y a deux jours tout était nickel.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#96

Message par xela89 »

un jeu orienté au maximum vers le multijoueur qui a un multijoueur instable ça l'fait pas :jerry:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#97

Message par Mhm...mhm »

Pour rester sur la demo, j'ai exactement le même problème que toi mayday-mayday. A tel point que je ne peux pas me connecter à nofrag ou aux serveur EA France lorsqu'ils étaient actifs.
Par contre si tu prend un serveur américain ou allemand, etc... ça marche. C'est le seul problème que j'ai eu avec (hormis le plantage lors de la recherche des serveurs); jamais eu de problème graphiques, ni d'artefacts. Par contre... même avec un ping de moins de 100 ms, ça lag! Bizarre qu'ils sortent un jeu aussi bugé...


Au fait cette après midi, y a t-il des amateurs pour une partie sur la demo ?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#98

Message par MayDay-MayDay »

Quelques tips pour ceux qui ont le jeu complet.

Je viens de passer 3 h sur un serveur allemand sans déconnexion et sans lag.

Alors la première chose à faire est d'aller sur le site de Pankbuster et de télécharger la mise à jour manuel de ce machin. Un fichier executable que l'on met dans le dossier pb de BF2. On execute le fichier et on attend que ça se passe. Une fois la MAJ faite virez ce fichier.

Ensuite il faut virer EAX de l'option sonore et mettre hardware au lieu de software pour le rendu du son avec la qualité sur moyen.

Je joue le jeu en 1024x768 en moyen en qualité graphique et j'ai réussi une conexion de 3 heures en ayant un ping de 80 ms moyen.

P.S

Ma config :

P4 2.4 GHz, Ati 9800 pro Cata 5.6 SANS AI (je le précise car avec j'ai eu des retours sous windows) 1Go de RAM @2100
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#99

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi j'ai la haine.. je n'arrive pas a me logger pour acceder au jeu enfin si j'y arrive, mais je dois attendre au moins 3 min, suite a quoi j'ai un message du type : le serveur battlefield est plein, veuillez en choisir un autre.. comme si le jeu cherchait dès le login a se connecter a un serveur.. aurais-je activé une sorte d'option de ce genre par mégarde..? qqun peut m'aider ?

quand je crée un nouvel account, la ça marche a tous les coups et rapidement.. mais après il me faut reconfigurer touttes mes options/controles etc.. et quand on sait qu'il faut relancer le jeu pour valider les modifications graphiques..

Je ne comprend pas, je n'avais pas ce pb auparavant.

qqun connait un bon forum technique..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#100

Message par MayDay-MayDay »

Merlin n'utilise pas le raccourci avec le nom Play BF2 online Now. Ca lance le jeu et essaye de se connecter sur un serveur. Utilises le deuxième raccourci.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »