de même, il semblerait qu'il y ait du mieux du côté des pits 3D (soit à la sortie du jeu, soit après...) :
3D cockpit
All 3D cockpits match their 2D counterparts, meaning the 2D and 3D pits use the same textures. Although 2D cockpits have their advantages, the future is 3D. Looking ahead, we’ll be investing considerable resources into fully-functional 3D pits with detail and functionality to match if not surpass the 2D pits and Track IR is already supported in Allied Force.
Mise à jour du site
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ouais, visuellement, rien a dire.
Encore que .... je veux voir pour dire.
Pour les Pit Builder que nous sommes, ce qui est intéressant, c'est la Shared Memory.
La dessus, pour le moment, aucune nouvelle, aucune information.
Reste juste a espérer qu'il y ait quelque chose et surtout que ce soit documenté.
Wait and See
Zarpjj
Encore que .... je veux voir pour dire.
Pour les Pit Builder que nous sommes, ce qui est intéressant, c'est la Shared Memory.
La dessus, pour le moment, aucune nouvelle, aucune information.
Reste juste a espérer qu'il y ait quelque chose et surtout que ce soit documenté.
Wait and See
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
-
Topic author - WSO Co-pilote
bon ben continuons avec les nouvelles
Le test de razorblade de Falcon AF en Anglais
d'ailleurs j'ai apprecié ce qui a été marqué
Le test de razorblade de Falcon AF en Anglais
d'ailleurs j'ai apprecié ce qui a été marqué
pour l'instant il ne s'affirment pas en ce qui concernant la modification mais à chaque fois ils laisser une avis plustôt positif.When I asked Aeyes if it is possible for the modding community to create their own cockpits, he said that this might be possible for the F-16 cockpits. He said that Lead Pursuit was well aware of the importance of a modding community, but that Lead Pursuit will make every effort to make sure that (multiplayer) stability is guaranteed.
goonie : j'ai aps accès au site (espèce de de firewall) : tu peux faire un copier-coller de l'article pleazzzzz ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
C est une bonne nouvelle si ca se confirme ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Petite suggestion :
Pourrait-il y avoir un membre de l'équipe C6, qui puisse retranscrire les "Test, données, ect..." traduit en français sur ce forum spécialement consu pour F4 - AF ?
Sa serait sympas et tout le monde serait au courant
Merçi
Pourrait-il y avoir un membre de l'équipe C6, qui puisse retranscrire les "Test, données, ect..." traduit en français sur ce forum spécialement consu pour F4 - AF ?
Sa serait sympas et tout le monde serait au courant
Merçi