News du Bourget
-
- Pilote Confirmé
A quoi bon. F-15 n'est pas un avion de dog. C'est plus un FW-190 D9.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Banni
Pour que les singapouriens, très présents sur le salon, ne voient pas à quel point il est à la rue par rapport au Rafale :POriginally posted by badboy69@22 Jun 2005, 22:53
Avant que je sors Pourquoi ils ont pas fait volez le F15E ?
-
- Pilote Confirmé
merci
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Faut pas oublier que les taux de virage donnés le sont pleine charge, hors si un F18 te met le nez dessus avec sa capacité à prendre de l'incidence, tu ne vas pas rester PCPC longtemps . C'est un autre style de combat.
Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!!
Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Chef de patrouille
Tu fais des cochonstés avec qui ça te chante, Benny, ça ne nous regarde absolument pas...Originally posted by Bensky@23 Jun 2005, 10:27
c'etait ou, quand, a quelle occasion???
Tu vas parler ou je te file pas de photos des hotesses du stand Espagne... !!!
Tout n'est pas racontable, il faut toujours une part de mystère !!
En revanche pour les photos des hotesses espagnoles, je suis prêt à faire des concessions :D
En revanche pour les photos des hotesses espagnoles, je suis prêt à faire des concessions :D
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Gunman, il m'a semblait avoir vu un pilote du Tigre (l'escadron, pas le le flopflop) il s'est d'ailleurs fait légérement vanné par le lieutenant French Lover. Mais effectivement pas de déco tiger meet.
Et petite question par rapport aux patchs du Lieutenant, j'ai un gros trou de mémoire sur le patch FL Pipo et sa signification.
D'ailleurs, j'ai manqué de réflexe, j'aurais du enchainer derriére Highspeed et échanger un de ces patchs avec le mien de la FFW10.
Génial ce Bourget, depuis le nombre d'années que j'attendais ca et j'ai même pas pu faire le tiers de ce que je voulais.
A'core! A'core !! :jumpy:
Et petite question par rapport aux patchs du Lieutenant, j'ai un gros trou de mémoire sur le patch FL Pipo et sa signification.
D'ailleurs, j'ai manqué de réflexe, j'aurais du enchainer derriére Highspeed et échanger un de ces patchs avec le mien de la FFW10.
Génial ce Bourget, depuis le nombre d'années que j'attendais ca et j'ai même pas pu faire le tiers de ce que je voulais.
A'core! A'core !! :jumpy:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Pour en revenir à l'équipage du F15E il semblerait effectivement bien que deux équipages ai fait le voyage, d'ailleurs il y a quelques anné j'avait vu ca avec le F16. De plus les équipages qui étaient présents cette année étaient tous dans les premiers sur Iraqi Freedom.
Pour ce qui est du gradé mon pote et moi on a eu la meme réaction "comment y sla raconte!!!"; le gars genre je suis le plus fort parce que je suis du bon coté de la barrière, moi je vous dit, parfois le tarmac est plus beau de l'autre coté de la barrière.
Pour ce qui est du gradé mon pote et moi on a eu la meme réaction "comment y sla raconte!!!"; le gars genre je suis le plus fort parce que je suis du bon coté de la barrière, moi je vous dit, parfois le tarmac est plus beau de l'autre coté de la barrière.
Frond de Libération des Pims et des Po
Vague syndicat de wingies, qui essaye de lutter contre la supérioté évidente et incommensurable des leaders (surtout les CP d'ailleurs) :modob:
Vague syndicat de wingies, qui essaye de lutter contre la supérioté évidente et incommensurable des leaders (surtout les CP d'ailleurs) :modob:
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
pour le f15 c'est clair, bon ok il m'a laisser passer derniere la bariere mais pas un sourir, il fesait une de ces tronches meme quand je suis parti en le remerciant !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
il t'as laisser passer c'est dejas ça... le Su 27 tu pouvais toujours aller te faire pour monter dedan à moins d'avoir un pass VIP...
-
- Pilote Philanthrope
Originally posted by Bensky@23 Jun 2005, 11:27
Faut pas oublier que les taux de virage donnés le sont pleine charge, hors si un F18 te met le nez dessus avec sa capacité à prendre de l'incidence, tu ne vas pas rester PCPC longtemps . C'est un autre style de combat.
Tu voulais dire que les taux de virage ne sont pas donnés a pleine charge plutot non?Faut pas oublier que les taux de virage donnés le sont pleine charge, hors si un F18 te met le nez dessus avec sa capacité à prendre de l'incidence, tu ne vas pas rester PCPC longtemps . C'est un autre style de combat.
un F-16 c'est 22°/sec a 10 tonnes..si tu y met 2 tonnes de plus ca tombe a 16°/sec.
je suis tout a fait d'accord, se sont deux types de combat.
Je trouve juste que c'est laid pour un avion de nouvelle generation d'etre encore pire que le hornet C.
Tu es sur 2000?Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!!
alors je comprends pourquoi :lol: :lol: :lol:
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Le F-15C je suppose parce que le E, doit s'enrouler moins bien autour de ton 2000.Originally posted by Bensky@23 Jun 2005, 10:27
Bensky, il t'enroule souvent l'Eagle ? C'est l'avion qui fait la différence ou c'est le pil ? Alez raconte !!
-
- Chef de patrouille
On a la réponse... :/Tout n'est pas racontable, il faut toujours une part de mystère !!
ya plus qu'à torturer Dobberman...