News du Bourget

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#76

Message par MayDay-MayDay »

A quoi bon. F-15 n'est pas un avion de dog. C'est plus un FW-190 D9.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

Originally posted by badboy69@22 Jun 2005, 22:53
Avant que je sors Pourquoi ils ont pas fait volez le F15E :rolleyes: ?
Pour que les singapouriens, très présents sur le salon, ne voient pas à quel point il est à la rue par rapport au Rafale :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#78

Message par MayDay-MayDay »

Voici un site pour toi neanmoins. Il est dédié au F-15E

http://www.f-15estrikeeagle.com/
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#79

Message par badboy69 »

merci ;)
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#80

Message par Bensky »

Faut pas oublier que les taux de virage donnés le sont pleine charge, hors si un F18 te met le nez dessus avec sa capacité à prendre de l'incidence, tu ne vas pas rester PCPC longtemps ;) . C'est un autre style de combat.

Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!! :devil:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#81

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Bensky@23 Jun 2005, 10:27
Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!! :devil:
Tu fais des cochonstés avec qui ça te chante, Benny, ça ne nous regarde absolument pas...


c'etait ou, quand, a quelle occasion???


Tu vas parler ou je te file pas de photos des hotesses du stand Espagne... !!!
Image Image

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#82

Message par Bensky »

Tout n'est pas racontable, il faut toujours une part de mystère !! ;)

En revanche pour les photos des hotesses espagnoles, je suis prêt à faire des concessions :D
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#83

Message par Miles teg »

Gunman, il m'a semblait avoir vu un pilote du Tigre (l'escadron, pas le le flopflop) il s'est d'ailleurs fait légérement vanné par le lieutenant French Lover. Mais effectivement pas de déco tiger meet.

Et petite question par rapport aux patchs du Lieutenant, j'ai un gros trou de mémoire sur le patch FL Pipo et sa signification.
D'ailleurs, j'ai manqué de réflexe, j'aurais du enchainer derriére Highspeed et échanger un de ces patchs avec le mien de la FFW10.

Génial ce Bourget, depuis le nombre d'années que j'attendais ca et j'ai même pas pu faire le tiers de ce que je voulais.

A'core! A'core !! :jumpy:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#84

Message par xaeon »

Pour en revenir à l'équipage du F15E il semblerait effectivement bien que deux équipages ai fait le voyage, d'ailleurs il y a quelques anné j'avait vu ca avec le F16. De plus les équipages qui étaient présents cette année étaient tous dans les premiers sur Iraqi Freedom.

Pour ce qui est du gradé mon pote et moi on a eu la meme réaction "comment y sla raconte!!!"; le gars genre je suis le plus fort parce que je suis du bon coté de la barrière, moi je vous dit, parfois le tarmac est plus beau de l'autre coté de la barrière.

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#85

Message par Bensky »

Frond de Libération des Pims et des Po :angry:

Vague syndicat de wingies, qui essaye de lutter contre la supérioté évidente et incommensurable des leaders (surtout les CP d'ailleurs) :modob:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#86

Message par sasai »

pour le f15 c'est clair, bon ok il m'a laisser passer derniere la bariere mais pas un sourir, il fesait une de ces tronches meme quand je suis parti en le remerciant ! :angry:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#87

Message par Nitrotechno »

il t'as laisser passer c'est dejas ça... le Su 27 tu pouvais toujours aller te faire :censored: pour monter dedan à moins d'avoir un pass VIP... :angry: :angry:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par ogami musashi »

Originally posted by Bensky@23 Jun 2005, 11:27
Faut pas oublier que les taux de virage donnés le sont pleine charge, hors si un F18 te met le nez dessus avec sa capacité à prendre de l'incidence, tu ne vas pas rester PCPC longtemps ;) . C'est un autre style de combat.

Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!! :devil:
Faut pas oublier que les taux de virage donnés le sont pleine charge, hors si un F18 te met le nez dessus avec sa capacité à prendre de l'incidence, tu ne vas pas rester PCPC longtemps ;) . C'est un autre style de combat.
Tu voulais dire que les taux de virage ne sont pas donnés a pleine charge plutot non?
un F-16 c'est 22°/sec a 10 tonnes..si tu y met 2 tonnes de plus ca tombe a 16°/sec.

je suis tout a fait d'accord, se sont deux types de combat.

Je trouve juste que c'est laid pour un avion de nouvelle generation d'etre encore pire que le hornet C.

Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!! :devil:
Tu es sur 2000?

alors je comprends pourquoi :lol: :lol: :lol:
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#89

Message par GunMan »

Au fait benny, t'es au Cambresis ou au Picardie ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#90

Message par gnouze »

Originally posted by Bensky@23 Jun 2005, 10:27
Sinon le F15 est bien un avion de Dogfight, pour avoir eu l'occasion de m'enrouler avec, je peux vous le confirmer !!!! :devil:
Le F-15C je suppose parce que le E, doit s'enrouler moins bien autour de ton 2000.

Bensky, il t'enroule souvent l'Eagle ? C'est l'avion qui fait la différence ou c'est le pil ? Alez raconte !! :)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#91

Message par raoul volfoni »

Tout n'est pas racontable, il faut toujours une part de mystère !!
On a la réponse... :/


ya plus qu'à torturer Dobberman...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 04 août 2001

#92

Message par Hollywood »

Salut

Je résiste pas, il y avait aussi du planeur au Bourget,

Belle photo ...

A+

Holly
Répondre

Revenir à « Aviation passion »