pour des modèles 3d dassault

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par Electro »

http://www.dassault-aviation.com/media/ ... ale.cfm#ss

Lien vu dans le forum "aviation passion" : peut-être qu'il serait possible de demander à Dassault des modèles 3d (surtout pour le rafale) non ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Tu ne t'es pas trompé de place par hasard?
;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

si, c'est plutôt dans "Falcon4 - Cockpits, Addons, Utilitaires" : un modo peut le déplacer ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#4

Message par jdaou »

dassault a mis a disposition du public des modeles 3D de ces avions sur sont site il y a un moment deja et la qualité est a peu pres equivalente aux modeles de falcon.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#5

Message par RaZoR31 »

Faudrais peut-être leurs montrer notre beau Falcon 4, avec nos MDV des avions Dassault, nos skins, nos cockpit 2D-3D.... Sa pourrait leurs donner des idées à ces gens là... Par exemple, qu'ils sortent un simu Made By Dassault quoi... :P :P ^_^

Ok :exit: en chantant... "Laissez-moi rêverrr..... Laissez-moiiiiii" :P :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ATR vient bien de sortir un add on fait par leur soins pour FS2004 ....

bon j'avoue de la a ce que dassaut le fasse pour ses avions de chasses , je fais comme toi :exit: en chantant... et surtout "Laissez-nous rêverrr..... Laissez-nousssssss"

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 21 août 2004

#7

Message par Eole2 »

Originally posted by RaZoR31@25 Jun 2005, 16:01
Faudrais peut-être leurs montrer notre beau Falcon 4, avec nos MDV des avions Dassault, nos skins, nos cockpit 2D-3D.... Sa pourrait leurs donner des idées à ces gens là... Par exemple, qu'ils sortent un simu Made By Dassault quoi... :P :P ^_^

Ok :exit: en chantant... "Laissez-moi rêverrr..... Laissez-moiiiiii" :P :lol:
Du rêve à la réalité :P

:D Projet Rafale F2

Site Web
Site WEB
Forum
Forum

A+
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »