fergusson, beaucoup d'heures...beaucoup trop. T'es chez les grands malades ici, 2eme étage service des grands shootés à IL2 :lol:
Pour revenir au A4 c'est vrai que ça reste tout de même une belle bête dans Il2. J'suis presque sûr que la A5 par contre va en faire bondir plus d'un !
Ce qui me plait dans ce zinc c'est que tu peux varier les plaisirs et t'échaper quand c'est trop chaud.
J'ai donc testé adonf le A4 hier soir:
A l'énergie, np excellent en B&Z mais là où il devient intéressant c'est qu'après plusieurs passes au moment propice tu peux instantanément passer en T&B (grande vitesse) et ainsi surprendre complètement l'adversaire....Jouissif :P
En gardant la possibilité d'imposer ta cadence au spit vu que ta remise des gazs est plus éfficace. Le but c'est de ne pas franchir la "zone de non retour" sinon effectivement tu te retrouve avec un spit au cul et tonton hispano y rigole pas
Malgré tout le rouge fait de grossières erreurs aussi <_< tiens juste une:
Les 20mm dans l'aile du spit ne sont pas à utiliser quand le fock est juste devant vous.
La convergence de vos 20mm dans les ailes n'est pas idéale à ce moment là et le FW de derriere c'est tout petit... Je ne compte plus les obus perdus hier soir à cause de ça....Au contraire en spit tu tires à la mitrailleuse de près et au 20mm dès 100m.
Ya d'autres erreurs de la part des pilotes de spits mais démerdez vous avec :lol:
M'enfin je vais organiser la prochain test avec A5 vs spit MK.Vb de 43 vous allez pouvoir vous venger