Si je n'abuse je crois qu'il ont eu accès au coe source alors AF ne peut qu'être meilleur non
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Idem,c'est sur que sa va permetre aux personnes rétissantes à tous ces patch de se lancer.Perso moi je n'ao pas de Falcon 4.0 et quand je voyais tous les patchs et add-ons à installer ça me faisait peur. J'ai toujours eu envie néanmoins à faire du Falcon même si je viens de Lockon au départ et de Jane's F-15.
Pas de quoi s'extasier. ça n'est qu'un juste retour des choses.Originally posted by Jallie@21 Jun 2005, 04:03
sympa aussi ...nous verrons bien ...
l'avantage, ce sera pour passer du mode jour au mode nuit...c'est en vol que cela se passe , sur le cockpit de Aeyes ...un plus indéniable !!!quand a nuit tombe...par rapport à un autre excellement cockpit que je connais aussi...mais dont l'option doit être faite avant le lancement de Falcon !!!!!!!!!!!
Originally posted by Barcode@22 Jun 2005, 12:29
. -..- -.-. . .-.. .-.. . -. - --..-- / .--- . / ...- --- .. ... / --.- ..- . / .--- . / -. . / ... ..- .. ... / .--. .- ... / .-.. . / ... . ..- .-.. / .-.. --- .-..
:lol: :lol: :lol: :lol:
ya pas eu de biture chef!! jamais pendant la semaine ni pendant le service..... je suis nee comme çaOriginally posted by Ghostrider@22 Jun 2005, 13:15
Encore des restes de ta biture d hier Jag ?![]()
On se recentre merci
Originally Posted by Homer
By this, do you mean something similar to the Evequest updater, where one connects to a server and identifies the installed version versus the latest available version - and if different all patches required to get up to date are downloaded?
Untill they put a patch out it is hard to tell but there is a check for updates option and it tells me my current version is up to date.
And back to 'pits... is the default 16*12 actually the Aeyes 16*12 payware version? If not, will I be able to continue to use Aeyes' 16*12?
I can't tell whether it is exactly the same as Aeyes payware pit, I think there are subtle differences between the different Viper pits (well the big hud ain't that subtle in one ). I can say that if you are a fan of Aeyes payware pit you will be happy with the default AF pit.
Frugal
m'en veut pas Gil mais je prefere le point de vue de Frugal dont je vais reprendre deux phrase....Originally posted by gil@25 Jun 2005, 19:37
On verra bien.
Quoiqu'il en soit, on a tous une certaine vision de Falcon et une certaine vision de ce qu'on aimerait que ça soit.
Chacun a son point de vue![]()
Salut gil,posts car je ne dispose pas de suffisamment d'infos pour critiquer.
Je vous livre donc mes impressions au vu de tout ce qui a pu ètre dit jusqu'à ce jour.