american army

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#1

Message par Patryn »

ayez j'y suis arrive....ouf


mais par contre comme toi soto...je n'arrive pas a passer le saut en C-17.....groumph....perseverance
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#2

Message par Skypoet »

Merci barcode et les autres pour vos réponses quant au saut en C-17...

Patryn, j'espère que tu nous breiferas sur ton expérience une fois que tu auras réussi le saut en C-17?

@+ et bon dimanche à tous!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

POur le saut "réel" il y a la composante vent à prendre en compte. J'ai fait 10 ou 15 essais avant d'avoir réussi. Une fois sur le map avec des paras on s'en fout de tout ça sauf si vous ne voulez pa attérire en plein camp ennemi. :P
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#4

Message par Barcode »

"check canopy, check canopy, check canopy !"

np :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#5

Message par Patryn »

j'ai passe le saut depuis le C-17...effectivement c'est une histoire de timing pour l'ouverture...

bon apres j'ai passe les test special forces...et je bute sur l'infiltration...
bon pas grave je commence a jouer sur un serveur et franchement c'est bien loin de ce que les sessions d'entrainement promettaient...ptet pas un bon serveur mais bon...


pat un peu deçu quand meme...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

VFA_Iceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 15 mai 2005

#6

Message par VFA_Iceman »

allé une ptite aide aux marines amateurs... entrainements en francais et réponses...

bien utile...
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/]Image[/url]

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#7

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by Patryn@20 Jun 2005, 12:12
j'ai passe le saut depuis le C-17...effectivement c'est une histoire de timing pour l'ouverture...

bon apres j'ai passe les test special forces...et je bute sur l'infiltration...
bon pas grave je commence a jouer sur un serveur et franchement c'est bien loin de ce que les sessions d'entrainement promettaient...ptet pas un bon serveur mais bon...


pat un peu deçu quand meme...
Non ce n'est pas le serveur mais le jeu en lui même qui est comme ça. Certains gars se croient sue le counter strike et foncent comme des dingues. Une fois morts il baisent l'équipe en même temps.

Si tu veux revivre les sensation de l'entrainement beh il n'y a pas 36 solutions. Cherches un clan.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

VFA_Iceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 15 mai 2005

#8

Message par VFA_Iceman »

alors les para? c'est okay?
tfasson il n'y a qu'une map ou le para est nécéssaire, attaque d'un aérodrome de nuit...
mhmm
ma préférée perso...
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/]Image[/url]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »