GBU-12, GBU-16 and GBU-27
We have posted the new shots about the three new models of the guided bombs GBU-12, GBU-16 and GBU-27. Developer: SuperVasia
--> ICI
--> ICI
[SIGPIC][/SIGPIC]
Dans la vie il ne faut pas mélanger l'espoir et la réalité ... et j'ai beaucoup d'espoirs moi aussi, surtout concernant le successeur de Lock On
-
- Pilote Confirmé
Quelq'un peux m'expliquer le fait d'avoir une bombe avec un si grande définition ??? Ca bouffe des ressources, comme si le Lockon ne ramait pas déjà.
P.S.
Je pense que je vais me tourner de plus en plus vers Falcon 4.0 AF moi, surtout si les possibilités de la campagne dynamique se confirment.
P.S.
Je pense que je vais me tourner de plus en plus vers Falcon 4.0 AF moi, surtout si les possibilités de la campagne dynamique se confirment.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Surtout pour voler sur du matos américain, Lock On c'est un mauvais choix depuis le début quand meme non ?
-
- Pilote Confirmé
Bah il n'y a que Lockon qui me permet de voler sur un F-15C. Donc le choix a été vite fait.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
bha tu as un cockpit F-15 sous F4... mais le modèle de vol c'est pas pareil; même si celui de lockon.. est finalment fort schématique.Originally posted by MayDay-MayDay@19 Jun 2005, 19:58
que Lockon qui me permet de voler sur un F-15C
Ce n'est pas le travail d'ED qui est exposé dans les screens.Originally posted by Doug@19 Jun 2005, 18:33
Ce n'est que mon avis mais, j'ai l'impression qu'ED ne travaillent pas les domaines qu'on attendrait d'eux.
Les modèles 3D sont le travail de Supervasia : modeleur de la communauté russe de Lock On. ED a mis en place un projet d'intégration de modèles 3D développés par la communauté. Les screens sont là pour montrer l'état d'avancement du projet et pour motiver les troupes...
Le travail de développeur réaliser par ED est de loin le plus ingrat, 90% des lignes de code qu'ils écrivent ne permettent pas de réaliser des screenshots et de les mettre en ligne ensuite. De même pour les patchs : déjà vu un screenshot de patch ? non ? normal !
Et de la même façon encore, quand ils auront suffisament avancer sur le projet 1.2 et les différentes requêtes de lacommunauté, ils laisseront filtrer des screens.
Effectivement, il y avait bien un site en .ru où Supervasia exposait son taf mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Il y montrait le modele 3D du harrier (MAGNIFIQUE) et autres sucreries pour les yeux.
Une partie de ses modèles 3D peut être consultée sur lockon.ru aussi (dans les forums 3D).
Une partie de ses modèles 3D peut être consultée sur lockon.ru aussi (dans les forums 3D).