GBU-12, GBU-16 and GBU-27

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#1

Message par shockeur »

We have posted the new shots about the three new models of the guided bombs GBU-12, GBU-16 and GBU-27. Developer: SuperVasia

Image

--> ICI
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

C'est beau :wub:

Mais ... ils peuvent refaire la CBU-97 aussi ? :lol:
Image

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#3

Message par Stackouse »

je sais pas, j'ai comme qui dirais le sentiment que le f18 vas devenir pilotable, pas vous ?
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Dans la vie il ne faut pas mélanger l'espoir et la réalité ... et j'ai beaucoup d'espoirs moi aussi, surtout concernant le successeur de Lock On ;)
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#5

Message par Patryn »

Qui serait ?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#6

Message par Doug »

Ce n'est que mon avis mais, j'ai l'impression qu'ED ne travaillent pas les domaines qu'on attendrait d'eux. :mellow:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#7

Message par MayDay-MayDay »

Quelq'un peux m'expliquer le fait d'avoir une bombe avec un si grande définition ??? Ca bouffe des ressources, comme si le Lockon ne ramait pas déjà.

P.S.

Je pense que je vais me tourner de plus en plus vers Falcon 4.0 AF moi, surtout si les possibilités de la campagne dynamique se confirment.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Surtout pour voler sur du matos américain, Lock On c'est un mauvais choix depuis le début quand meme non ? ;)
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#9

Message par MayDay-MayDay »

Bah il n'y a que Lockon qui me permet de voler sur un F-15C. Donc le choix a été vite fait.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#10

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by MayDay-MayDay@19 Jun 2005, 19:58
que Lockon qui me permet de voler sur un F-15C
bha tu as un cockpit F-15 sous F4... mais le modèle de vol c'est pas pareil; même si celui de lockon.. est finalment fort schématique. :huh:

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2005

#11

Message par --Sukho »

Originally posted by Doug@19 Jun 2005, 18:33
Ce n'est que mon avis mais, j'ai l'impression qu'ED ne travaillent pas les domaines qu'on attendrait d'eux. :mellow:
Ce n'est pas le travail d'ED qui est exposé dans les screens.

Les modèles 3D sont le travail de Supervasia : modeleur de la communauté russe de Lock On. ED a mis en place un projet d'intégration de modèles 3D développés par la communauté. Les screens sont là pour montrer l'état d'avancement du projet et pour motiver les troupes...

Le travail de développeur réaliser par ED est de loin le plus ingrat, 90% des lignes de code qu'ils écrivent ne permettent pas de réaliser des screenshots et de les mettre en ligne ensuite. De même pour les patchs : déjà vu un screenshot de patch ? non ? normal !

Et de la même façon encore, quand ils auront suffisament avancer sur le projet 1.2 et les différentes requêtes de lacommunauté, ils laisseront filtrer des screens.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#12

Message par Doug »

Oui j'ai déjà vu un screen de patch :).

Supervasia ont ils un site ou quelques choses pour avoir plus d'infos sur eux ?

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2005

#13

Message par --Sukho »

Effectivement, il y avait bien un site en .ru où Supervasia exposait son taf mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Il y montrait le modele 3D du harrier (MAGNIFIQUE) et autres sucreries pour les yeux.

Une partie de ses modèles 3D peut être consultée sur lockon.ru aussi (dans les forums 3D).
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »