tir en bvr, cmt s'y retrouver?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

fabsdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 24 mai 2005

#26

Message par fabsdevil »

Le phoenix est un FOX1. Le Amraam c'est un quoi?
Fire and forget?

Parce que dans la premiere version de Falcon 4, il était semi fire and forget, je me souviens qu'il fallait laisser le verrouillage radar quelques instants, qu'en est il dans FF3?
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#27

Message par Scrat »

Le Phoenix, si je me souviens bien, est un SARH jusqu'au moment où il devient autonome (à environ 20 km de sa cible) et passe en Fox3...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Heu le amraam est un FOX3, donc actif. en fait si tu le tire sur cible, le lock doit etre gardé jusqu'a une certaine distance.
Si il est perdu il peu etre récupéré plus tard ou bien l'amraam peut rechercher la cible lui meme.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Scrat »

For mid-course guidance, the missile's AN/DSQ-26 guidance section employs an autopilot, which gets regular target position updates by semi-active radar tracking. The FCS radar periodically illuminates every target to which a missile has been dispatched.

For the final 18200 m (20000 yds) of the interception, the Phoenix switches to active radar homing for high terminal accuracy.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#30

Message par shuriken »

pour réel, le tomcat peut suivre 24cibles simultanément et effectivement, il peut envoyer 6 missiles en simultané

dans falcon 4, on peut envoyer combien de missile à la fois?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#31

Message par amraam »

J'ai jamais été au dessus de 4 je penses. Mais j'ai jamais éssayé aussi.

Amraam.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#32

Message par Electro »

sinon, pour savoir quand l'amraam (le missile, pas la personne :beta: ) devient actif, tu peux regarder sur tin HUD et ton radar : tant qu'il a besoin de ton radar, il décompte le temps avec un "T" et, lorsque le compteur tombe à zéro, le "T" devient un "A" avec un nouveau compte à rebours : dès quae tu es en "A" tu peux casser le lock, et le nouveau compte à rebours t'indique le temps avant impact.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »