Problème sur le X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
mutAgent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2005

#1

Message par mutAgent »

Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec mon HOTAS X52 de Saitek.
Je l'ai acheté ce matin; à l'heure où j'écris c'est la soir et j'ai passé une "merveilleuse" journée à essayer d'installer mon Joystick :( .
J'ai un Windows 2000 Pro, ma version du driver Joystick est 4.0.0.2000 et ma version du logiciel SST est 4.3.3.2000.
Mon problème est que le Joystick ne semble pas transmettre de signal à l'ordi excepté à de très courts intervales de temps suite à l'installation du Joystick et au redémarrage de l'ordi.
On m'a dit que ce problème n'existe pas avec Win XP et je compte installer celui-ci, mais ce post ne servira pas qu'à moi j'imagine...

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#2

Message par para.chute »

Pas vraiment de problème avec le X52 et W2K,c'est surement un soucis dans la gestion de l USB au niveau de ton chipset, vérifie que tes driver USB sont à jour, que ton X52 ne partage pas un port avec un tas d'autres périphériques,qu'il n' y a pas de mise en veille des périphériques .

Essaye sinon de passer par un hub USB avec alimentation électrique , ça a totalement réglé chez moi les "décrochages" de mon joystick.
J'utilise les même versions de driver que toi.
Attention les derniers drivers che SAITEK sont spécifiques à la version 64Bit de Windows.
FZG_para
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »