A propos de Flaming Cliffs vesion CD
Hello, j'ai commandé Flaming Cliffs en cd hier chez SimWare. Je voulais connaitre (pour ceux qui sont passés par ce moyen) les délais de livraison !
Merci
Merci
... pas plutot deux semaines ?
Non ok, ça c'était pas de la faute de Simware mais bien des postes françaises ... mais putain, deux semaines ...
Non ok, ça c'était pas de la faute de Simware mais bien des postes françaises ... mais putain, deux semaines ...
-
- Pilote Confirmé
Il habite un lieu dit donc t'inquiète. Moi je l'ai reçu 24 h après la sortie de FC.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
:jumpy: ghhhhhhhhhhh ! J'habite à Paris et j'aime les facteurs ! En plus j'ai reçu un mail de SimWare qui me dit que mon Cd était parti hier... <_<
-
- Nouvelle Recrue
De là à dire que ton facteur est corse...Originally posted by mikaloop20@2 Jun 2005, 16:54
Moi 1 semiane d'attente !!!!
Mon facteur n'est pas rapide.
je vie en corse :-) B)
Yess je l'ai reçu en 24h chrono ! TERRRRIIIIBBBBLE, j'avoue encore avoir quelques soucis avec le su25t, mais bon je m'accroche. Par contre, j'ai constaté que Loman posait quelques problèmes avec certaines skins (celui des éclairages des tableaux de bords par ex.). L'image en vue interne est hachurée... D'autre part, j'aimerais savoir si il est indispensable de passer les patchs ?
Attention avec Loman et LO1.1 !
a) Pas tous les "addons" sont compatibles avec Lo1.1 (en principe les skins extérieurs oui)
B) il te faut faire la mise à jour de Loman avec le petit patch de Tekpa que malheureusement je ne sais plus où le trouver.
enfin bref, comme tu as le CD, au pire si ça marche pas du réinstalles.
slts
Au passage, welcome in the 1.1 world !
a) Pas tous les "addons" sont compatibles avec Lo1.1 (en principe les skins extérieurs oui)
B) il te faut faire la mise à jour de Loman avec le petit patch de Tekpa que malheureusement je ne sais plus où le trouver.
enfin bref, comme tu as le CD, au pire si ça marche pas du réinstalles.
slts
Au passage, welcome in the 1.1 world !
J'ai passé commande vendredi chez simwares et n'ayant pas de nouvelles, ce matin j'ai envoyé un mail pour demander ou ca en etait.
J'ai eu une reponse dans les 10mn.
voici un copie de la reponse.
J'ai eu une reponse dans les 10mn.
voici un copie de la reponse.
Bonjour,
Nous attendons une nouvelle livraison de ce produit. Cette livraison est prévue à ce jour, voire demain.
Nous vous l'enverrons dès lors.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Bien à vous,
Une nouvelle reponse
Je commence a esperer l'avoir demain
Je commence a esperer l'avoir demain
C'est pas la premiere fois que je commande chez eux et ca seras pas la derniere, ils sont vraiment serieuxCher Client,
Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :
1 x Flaming Cliffs
Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.
Ca y est je l'ai recu
Content le Syspo ! :jumpy:
Par contre une petite question, est ce qu'il est possible d'avoir une double install de lockon pour garder une 1.02 et une en 1.1 ?
Content le Syspo ! :jumpy:
Par contre une petite question, est ce qu'il est possible d'avoir une double install de lockon pour garder une 1.02 et une en 1.1 ?