je viens d'acheter...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1487
Inscription : 06 décembre 2003

#1

Message par usul »

Bonsoir à tous!

Il était d'occasion et avec beaucoup de jeu. Mais plus maintenant car je me suis fait un mod et maintenant, tout est monté sur roulement à billes. Mais, j'ai un petit problème, ce sont les softs. J'ai à l'instant installé les derniers drivers et j'ai aussi modifié le firmware ( en fait, ça c'est fait tout seul) pour passer à la version 3.06. Je peux tester les axes et tout répond très bien : c'est même extrèmement sensible. Je les teste avec le hotas cougar control panel v3.01. Mais, et voilà mon problème, avec quel soft je peux programmer mon cougar?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

toopack66

#2

Message par toopack66 »

C'est avec Foxy ;)

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Zgood »

je sais curieux de voir ton mod, tu as des photos ?

et je pense que je ne dois pas être le seul à s'intérresser à ce que tu dis ;)
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1487
Inscription : 06 décembre 2003

#4

Message par usul »

Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses.
Oui, j'ai une photo de mon mod, mais il n'a rien d'extraordinaire. Mais, et là je suis vraiment nul, ché pas comment qu'on fait pour mettre une photo :beta:

ben ça y est, j'ai trouvé.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »