Meeting à Istres

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Appel effectué :D

Vini --> check MP ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#27

Message par HotStick »

Je confirme que je me débrouille tout seul, ayant les enfants je ne suis pas sur qu'ils supportent toute la journée le soleil et la foule, je risque de rentrer plus tôt.

De fait je peux emmener quelqu'un sur Istres mais le retour est à prévoir avec une autre personne.

A dimanche.

HotStick
http://51thmasilia.ifrance.com (c'est nouveau il ne reste plus que la pub d'ifrance !)
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Solo »

Ben Junior si tu es le seul à trouver ça énorme c'est que tu dois être le seul à ne pas avoir lu ça :
Originally posted by Solo@22 May 2005, 20:59
Désolé, mais ce jour-là, le 5, j'ai une fête de famille :rolleyes: ... Et ce n'est même pas une excuse en bois :P  :lol: ... Cependant ça se passera peut-êtrer le 4 au soir, donc à voir... Mais si je suis dispo, avec plaisir...

En revanche, le 4 au soir, si je ne suis pas pris d'office, on peut envisager la possibilité éventuelle  <_< d'organiser un petit truc chez moi :rolleyes: ... Ce serait avec plaisir... Je reposte d'ici la fin de la semaine pour être sûr que ça ne coïncide pas avec autre chose ^_^  :P ...
Ou alors, t'es peut-être le seul à avoir du mal à comprendre ce que tu lis, ou alors le seul à aimer dire n'importe quoi...

En tous cas, t'es le seul à lancer des vannes à deux balles qui n'amusent que toi... :modor:
Vu que comme prévu Solo s'est défilé...
Et dire qu'après tu es le premier à te plaindre quand on te traque, et à reprocher aux autres d'être sarcastiques...

Bon enfin, amusez-vous bien tout de même...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#29

Message par Polux »

Bon les filles y a des beaux avions et de belles demos pour demain (le F-16 au moin ;) )

Et hop une pinup sur un aviopn francais :D

Image

et uen dédicace aux lourds de la manette ;)

Image

A demain les boulets
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Solo, c'est marrant de voir comment d'un coup tu perds ton sens de l'humour quand c'est toi qui deviens la cible... :rolleyes: :rolleyes:

Pour le reste no comment -
Simplement, ce n'est pas parce-que tu prépares tes excuses en bois à l'avance qu'elles en deviennent moins en bois.
Et jusqu'à preuve du contraire, tu es bien le seul à toujours nous faire croire que tu vas sûrement pouvoir venir, pour te défiler systématiquement à la dernière minute...

Over -
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Solo »

.. EDITE ..

Bon allez, mon pauv' Moos, t'as raison t'es le plus fort... Je préfère ne pas faire aussi minable que toi...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#32

Message par Polux »

PAN

Image

A+ :D
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#33

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Solo@4 Jun 2005, 22:35
Je préfère ne pas faire aussi minable que toi...
Après l'énervement, les insultes...


On reparlera de tout ça au lan, entre minables... autour d'un petit jaune ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Solo »

Mais dis moi Junior, t'as vraiment rien d'autre à faire dans la vie que de parler de moi ou quoi ?!?... Tu me ferais presque de la peine là...

En revanche si tu veux vraiment lancer un concours de celui qui traque le plus l'autre sans aucune raison, juste pour l'emmerder, je suis pas sûr que tu ne le regretteras pas un jour ou l'autre.
Il me semble même que t'as fait la gueule toi aussi il y a quelques temps parce que tu t'étais énervé tout rouge après n'avoir pas pu défendre LOMAC... Tu ne répondais même plus à mes posts... Et après ça tu te permets de donner des leçons sur le manque d'humour, etc... Les donneurs de leçons comme toi qui sont incapables de les appliquer à eux même je trouve ça vraiment lamentable...

Mais bon c'est pas parce que j'ai descendu en flammes ton Mario-LOMAC qu'il va falloir m'en vouloir à vie mon pauv' Junior... Si tu as des problèmes, 'y des gars qui te font parler, allongé sur un canapé, et il parait que c'est assez efficace...

Enfin Junior, je te rassure, minable ce n'est pas une insulte... Si j'avais voulu t'insulter, j'aurais utilisé autre chose...
Mais je te rassure encore une fois, même si tu n'es qu'un grand enfant très puéril, qui s'énerve tout rouge quand on dis du mal de son jouet Mario-LOMAC, qui est en plus très rancunnier, qui aime bien traquer les autres après leur avoir fait la gueule quelques semaines seulement pour les énerver, et qui ne sait pas vraiment tenir une PS - mais bon là je suis mauvaise langue, 'parait que c'était du lag -, je ne pense pas que je t'insulterai un jour parce que tu as malgré tout des bons côtés et qu'on rigole bien aux LANs...
Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#35

Message par Vini »

Pas mal l'ambiance... :boxing:

Bon, Moos check MP !! ;)

--
A+
V. (Qui note que Solo reconnaît que Moos a malgré tout de bons côtés - j'espère que ses élèves sont eux-mêmes grands seigneurs)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Solo »

Bon Moos, laisse tomber, c'est plus rigolo... Enfin en tous cas moi ça ne me fait plus rire :( ...

Je pense que je me suis énervé parce que je me prenais la tête sur un problème en php pour le site de Hotstick - Ah ben merci Hotstick :P :lol: !!.. -... J'étais, comme qui dirait, tendu comme un string, et j'me suis pris bêtement la tête sur ta remarque :wacko: ... Mais heureusement Pralines m'a bien aidé, et depuis ce soir, je re-vois la vie en rose :wub: ...

Donc, je m'excuse si tu as pu te sentir insulté ou vexé par ce que j'ai pu dire :blushing: :( ... En plus se prendre la tête sur ça, ça ne vaut pas le coup... Si tu n'apprécies pas certains côtés de ma personnalité, tant pis, je m'en fiche un peu en fait... Mais ça ne mérite sûrement pas qu'une conversation entre potes du 51th dégénère comme ça... Qu'on se prenne la tête sur LOMAC et Falcon, OK, mais qu'on se prenne la tête sur mon absence au meeting d'Istres, bof...

Donc je te prie une nouvelle fois d'accepter mes excuses et à vendredi... :drunk:
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#37

Message par frenchy7th »

Meeting à Istres : très bonne cuvée !



frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#38

Message par frenchy7th »

Meeting à Istres : la 51thMassilia est là :

FireFox, Fafaye, Moos et Psy
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#39

Message par frenchy7th »

... et bien là !

Polux, FireFox et Fafaye
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#40

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: j'etais encore un peu blanc :lol: :lol: souvenirs :D

Bon les meilleurs places etait sous l'avion :lol: des vrais pilotes de lan


Image

Image

A+ pour la suite ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#41

Message par Polux »

la suite ici
pour la serie sur le F-16

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#42

Message par Moos_tachu »

Heu...... Solo ? :huh:

J'avoue que j'hésite entre répondre à ton avant-dernier post, où tu me pourris la tronche dans les grandes largeurs façon pas amicale du tout, ou alors répondre à ton dernier post, où tu as l'air d'être un peu redescendu de ton bad trip "boucherie charcuterie"...

Tu peux prendre comme une faveur le fait que je choisisse la 2ème solution...
Disons que je fais ça en souvenir de toutes les fois où on a eu des relations normales, c'est à dire sympathiques.
Mais j'avoue que si l'envie te reprend de partir dans ce genre de débauche d'agressivité, je risque de me lasser assez vite...

Parce-que quand j'ai vu la fureur qu'a déclenché chez toi un simple post de 2 lignes, j'étais un peu sur le cul quand même :ph34r:
Surtout qu'à mon sens je n'ai rien fait d'autre que te vanner un poil, sur un sujet plus que classique, et que je ne m'attendais pas à ce que ça déclenche une pluie d'insultes, où tu as déballé avec application toutes les méchancetés que tu as pu trouver à mon encontre...
M'enfin bon je vais éviter de me poser en victime, après tout je n'ai pas fondu en larmes devant mon écran, comme je viens de le dire j'ai juste été très étonné, et très déçu par ton 1er post... heureusement que le 2ème me laisse penser que tout n'est pas perdu ;)

Juste une précision : si je n'ai pas répondu à tes dernières attaques sur Lock On, ce n'est pas parce-que je faisais la gueule, mais parce-que je me suis absenté, et qu'à mon retour j'ai subi un crash de disque dur qui m'a obligé à réinstaller ma bécane de A à Z... D'où un silence radio d'environ 10 jours.
Il me semble d'ailleurs avoir expliqué ça très clairement à mon retour, m'enfin bon... Au pire Fox pourra confirmer.
En tout cas, s'il en a fallu aussi peu pour te mettre hors de toi, je trouve ça un peu dommage !
(en plus si tu crois que tu arriveras un jour à me faire taire dans ce genre de débat, tu te trompes lourdement, vu que : 1/ je suis au moins aussi têtu que toi - 2/ je ne suis pas, mais alors pas du tout rancunier) ;)

Enfin, on est au moins d'accord sur une chose : vivement le lan :cheers:
(enfin si tu viens) :exit:

Moos :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#43

Message par Moos_tachu »

Bon, alors quitte à être ridicule comparé aux magnifiques photos de Polux, Frenchy et Fox avec leurs objectifs de fous, voilà ce que je suis arrivé à tirer de mon pauvre Canon A75 :

Mon humble galerie de photos

Avec un zoom 3x, j'ai abandonné tout espoir de faire de la photo en vol, donc je me suis concentré sur ce qui roulait, voir ne bougeait pas du tout (plus facile !) :P
Pas de retouche car je ne sais pas faire, et même si je savais j'ai pas le temps j'ai des missions et des briefings à préparer pour dans 3 jours ! ^_^

Par contre il est évident que si l'envie vous prenait de vouloir retoucher une ou plusieurs de ces photos, elles sont à votre entière disposition pour en faire tout ce que vous voudrez...
Contactez-moi si vous en voulez certaines en haute résolution ;)

a+ les photo-matons
Moos

PS : un gros point boulet à celui qui a eu l'idée lumineuse de mettre cette *$=§# de banderole en plastique rouge et blanche devant les avions dans le seul et unique but de gâcher la quasi-totalité de mes photos :angry: :angry:


PPS : "El señor de la informaciòn libre nacional le interroga y pregunta... si va bene il papa, la mamma e tutta la famiglia" :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#44

Message par Moos_tachu »

En guise d'aperçu, je vous rajoute ici deux photos qui me plaisent bien :

Image

Image
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Solo »

Elles sont plutôt pas mal tes photos Moos... :coolpics:

En revanche <_< , c'est dommage mais sur la plupart d'entre elles, il y a une banderole en plastique rouge et blanche devant les avions :rolleyes: ... Dommage, ça gâche les photos...

.
.
.
Bon ok, :exit:
.
.
Bah quoi on n'a même plus le droit de plaisanter ?!?... :D :D
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#46

Message par Moos_tachu »

Au fait Frenchy, Fox et Fafaye, vous n'oubliez pas d'aller poster votre bouille dans le trombino C6, comme on avait dit, hein ?

ça se passe par là : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... ntry625521

PS : Solo tu es vil :boxing: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par scuby »

Ce qui me rassure, c'est de voir des mecs comme Fox ou Frenchy capable de rentrer dans un cockpit de M2000..... y'avait des chausse-pieds dispos? :P

Perso, je sais pas si j'aurais eu les cou... d'essayer..... trop peur d'y rester coincé :P

@++ les pères dodus
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#48

Message par frenchy7th »

Il est jeune (si ce n'est le plus jeune !)... :kid:
Il a des avis sur tout (et surtout des avis !)... :shutup!:
Il a du mal à se lever le matin (... !) -_-
Il est un peu chiant (mais c'est un chic type !)... :censored:
Il ne parle jamais pour ne rien dire (même s'il n'a rien à dire !)... :rolleyes:
Il répond toujours présent pour créer des missions (LockOn de préférence !)... :pc:
Il a obligatoirement une excuse (même en bois !)... :innocent:
Il est un éternel étudiant (il a été Boulet d'Or !)... :king:
Il n'est pas suceptible (malgré ce que prétend Solo !)... :boxing:
Il est comme ça... :jumpy:

... et il est à la 51thMassilia :welcome:

C'est notre pote Moos_tachu
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4188
Inscription : 04 décembre 2003

#49

Message par Psycho »

trop fort la photo avec la patrouille polonaise en fond :jumpy:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#50

Message par Moos_tachu »

Excellent le petit compliment Frenchy :god: :god:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »