1er essai lock-on 1.1
C'est quoi dans le hud, par moment j'ai plein de trainées d'échos?????
a++
a++
toujours à la recherche du trim idéal ;-)
EUH il est fous de se poser avec tous les suppos dans cet état !
Moi je viens de me faire allumer (surtout les volets qui ne fonctionnaient plus :D ) je me suis posé ric-rac (rn plus du vent ) mais j'avais encore mes toles et mes pneus, na nananère :P
Moi je viens de me faire allumer (surtout les volets qui ne fonctionnaient plus :D ) je me suis posé ric-rac (rn plus du vent ) mais j'avais encore mes toles et mes pneus, na nananère :P
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
amis aussi dailleurOriginally posted by Patryn@5 Jun 2005, 15:43
tous ces petits traits sont bien les traces D'ECM enemis...
oui c'est excelent...... ^_^
je ne trouve pas le principe de fonctionement des missiles des rampes 4 et 7...?
et les touches des ailiers...?
je ne trouve pas le principe de fonctionement des missiles des rampes 4 et 7...?
et les touches des ailiers...?
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
en fait, tu as des missils radar (faut allumer le rtadar, ça tu sais faire) pis t'as les IR, touches 4,5,6 pour les activer !
Alienware Area M-9750
tiens pendant que j y suis, est ce qu il existe un tuto simple pour apprendre a utiliser la tele :P du su 25T ?
j ai visionne le track mais pas tout capte entre le KC, AC....
:help:
merci
j ai visionne le track mais pas tout capte entre le KC, AC....
:help:
merci
toujours à la recherche du trim idéal ;-)
bin, '7' puis 'o' pis t'as la télé, ensuite, ty sléléctionne tes missiles quidage TV !
Alienware Area M-9750
nan sors pas, reste pour le convaincre d'entrer avec nous
L'EVAC, l'école la plus Cool, Stack à voir Wilbur et Doug :P (j'ai pas trouver la suite avec les autres noms, désolé les gars
L'EVAC, l'école la plus Cool, Stack à voir Wilbur et Doug :P (j'ai pas trouver la suite avec les autres noms, désolé les gars
Alienware Area M-9750
merci wilbur....une autre question....est ce qu'il est normal que les campagnes soient toujours en anglais , même après l'installation du patch ?Originally posted by wilbur@5 Jun 2005, 20:49
en fait, tu as des missils radar (faut allumer le rtadar, ça tu sais faire) pis t'as les IR, touches 4,5,6 pour les activer !
qui peut m'indiquer les touches pour les ailiers..... ^_^
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
bin les campagnes faites par les anglais restent en anglais, celles en Français, le restent.
c la touche "*" qui te permet d'accéder au menu alliers et leur donner des ordre
Bon vols
c la touche "*" qui te permet d'accéder au menu alliers et leur donner des ordre
Bon vols
Alienware Area M-9750
merci encore....
ps : beaucoup de mal sur la deuxième missions SU25T.. :((
ps : beaucoup de mal sur la deuxième missions SU25T.. :((
ne t'étonne pas si tu te prend un maverick o c**Originally posted by wilbur@6 Jun 2005, 13:32
nan sors pas, reste pour le convaincre d'entrer avec nous
On sera ravi de te voir comme élève? Quoi de la pub?nooooooon <_<
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2