ça sents le patch officiel..
-
- Pilote émérite
-
Topic author - As du Manche
g dit imminent.. j'ai pas dit demain.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote émérite
sadique va !
tu veux provoquer une histerie generale :jumpy: ou quoi ?:huh: t'aurais bien fait de laisser les choses telles qu'elles etaient avant... au moins l'etat des malades atteints de la "patchineurovalitsinique" s'etait stabilisé avant ton annonce à deux balle !
:(
tu veux provoquer une histerie generale :jumpy: ou quoi ?:huh: t'aurais bien fait de laisser les choses telles qu'elles etaient avant... au moins l'etat des malades atteints de la "patchineurovalitsinique" s'etait stabilisé avant ton annonce à deux balle !
:(
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
t'as envie de vacances BoB..?
surveille un peu ton langage, car si t'es suremené, on peut arranger ça.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
6 pages...
Et ce n'est rien par rapport au grand plan "tout ça pour ça" qui va suivre.
Le FW-190 tournera toujours moins serré que le I-153 (c'est pas juste)...
Le I-16 volera toujours moins vite que le 109 (c'est pas juste)...
Des pilotes de 109 se plaindront toujours que le I-16 vole plus vite qu'eux (devinez quoi)...
Des pilotes de I-16 se plaindront toujours qu'on n'y voit goutte derrière (ça permet de reconnaître ceux qui volent bien droit)...
Tout ça à cause d'Oleg, bien sûr.
Les Rouges diront toujours que n'importe quel ahuri peut faire de B & Z...
Les Bleus diront toujours que leur caniche aussi sait faire du T & B...
Tous se réconcilieront autour de la vérité historique, pour mieux s'engueuler après parcequ'ils n'ont pas la même...
Rhââââ, c'est bien, la tradition, quand-même! Ca permet de garder ses repères... :P
Et ce n'est rien par rapport au grand plan "tout ça pour ça" qui va suivre.
Le FW-190 tournera toujours moins serré que le I-153 (c'est pas juste)...
Le I-16 volera toujours moins vite que le 109 (c'est pas juste)...
Des pilotes de 109 se plaindront toujours que le I-16 vole plus vite qu'eux (devinez quoi)...
Des pilotes de I-16 se plaindront toujours qu'on n'y voit goutte derrière (ça permet de reconnaître ceux qui volent bien droit)...
Tout ça à cause d'Oleg, bien sûr.
Les Rouges diront toujours que n'importe quel ahuri peut faire de B & Z...
Les Bleus diront toujours que leur caniche aussi sait faire du T & B...
Tous se réconcilieront autour de la vérité historique, pour mieux s'engueuler après parcequ'ils n'ont pas la même...
Rhââââ, c'est bien, la tradition, quand-même! Ca permet de garder ses repères... :P
Blog: Kurultay.fr
hou là , ça se voyait pas que je plaisantais ? je me demande qui est surmené là finalement...t'as envie de vacances BoB..?
c'est dingue des que je dis un truc tu le prends mal..relativise un peu quand meme...et franchement ton style autoritaire ça le fait pas...
ne soit pas suceptible, ça se voyait que je plaisantais...
à propos, ne m'appelle plus Bob ou n'importe...merci et get a life
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Ca devient du " n'importe quoi" !Originally posted by zoom51@7 Jun 2005, 15:37
t'as envie de vacances BoB..?
hou là , ça se voyait pas que je plaisantais ? je me demande qui est surmené là finalement...
c'est dingue des que je dis un truc tu le prends mal..relativise un peu quand meme...et franchement ton style autoritaire ça le fait pas...
ne soit pas suceptible, ça se voyait que je plaisantais...
à propos, ne m'appelle plus Bob ou n'importe...merci et get a life
Keep cool !
-
avant ton annonce à deux balle
...et franchement ton style autoritaire ça le fait pas...
alors d'une, si tu veux qu'on comprenne ton "humour" , apprend a t'exprimer autrement que ce que je vois plus haut..à propos, ne m'appelle plus Bob ou n'importe...merci et get a life
De 2, ne prends pas les gens pour des cons.. mettre un smiley ne veut pas dire qu'on est forcément ds l'humour, surtout quand on sait pas les choisir.
3, je réitère. modère tes propos, surtout du style du dernier, sinon on va faire remonter
Ce n'est pas dingue du tout bob.. On a souvent mal pris ce que tu disais, car tu as une façon de dire les choses qui n'est pas appropriée, limite agressive, et ce n'est pas un changement de callsign qui va faire changer ça crois moi.. Alors soit tu en tires qq enseignements, soit tuassumes.
A bon entendeur-.
Au fait Merlin , à moins que l'orthographe française ne soit très différente de l'orthographe suisse, quand on dit "ça sent ....", il me semble que "sent" ne prends pas de "s".
Oui, je sais, c'est petit
Oui, je sais, c'est petit
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
il est compatible xp64 bit le patch parce que sinon ça vaut pas le coup d'attendre.
il est bleu aussi ?
est-il installable sur un pommeintel ?
il est bleu aussi ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
argh, la pire nouvelle qu a annonce Jobs depuis le partenariat avec microsoft.... :( :((
Suis tout deprime :(
Suis tout deprime :(
Tu ne crois pas si bien dire, Apple bien d'arrêter sa coopération avec IBM pour se marier avec Intel ! IBM ne pouvant fournir des proces assez rapides...Originally posted by STEFOSTEF@7 Jun 2005, 15:33
il est compatible xp64 bit le patch parce que sinon ça vaut pas le coup d'attendre.
il est bleu aussi ?
Sinon... Il sort quand ce patch alors !? :D
Edit : C'était peut-être l'information que tu voulais passer remarque :D :D bon ben à mon tour
--->>> []
Bah ils veulent juste se couler, parceque maintenant les PCistes pourront bien critiquer les perfs des P4 face aux AMD :P
ha le patch approche
je vient de lire un post ou sa parle de dans "two more weeks" ca devient bon
je vient de lire un post ou sa parle de dans "two more weeks" ca devient bon
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
je penche pour vendredi. mais je n'en sais rien.. ça dépend de Ubi.
bonne info
je vient de recouper plusieur source et il y a bien un vendredi dans two more weeks
ca devient bon
je vient de recouper plusieur source et il y a bien un vendredi dans two more weeks
ca devient bon
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Vu qu'on est mardi, "tout more week", ça fera mardiOriginally posted by Crickey@7 Jun 2005, 17:14
bonne info
ca devient bon
J'ai bon ?
a two more week pres
pas de date precise
pas de date precise
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Donc "two more weeks" plus ou moins "two more weeks", ça fait entre maintenant et "four more weeks" ?Originally posted by Crickey@7 Jun 2005, 17:23
a two more week pres
pas de date precise
oui ... chouette le patch arrive !!
j ai hate de voir ce que vont donner les catapultages en dogfight avec les nouveau modeles de vol ...
j ai hate de voir ce que vont donner les catapultages en dogfight avec les nouveau modeles de vol ...
-
t'as de la chance Benhur, ca va rien donner vu qu'il n'y a pas de catapultes ds PF :P
-
- Mécano au sol