Vends track IR 3 Pro [VENDU]
Pas besoin de description, je pense que tout le monde connait le Track IR 3 pro
Faite vos offre de prix si cela vous interresse, (si port il y a, ce sera en sus)
Faite vos offre de prix si cela vous interresse, (si port il y a, ce sera en sus)
je cherche ! Le prix ? Ch'ais pas : 75 neuros (c'est plus de la moitié) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Salut Dirimant
75 euros c est pile la moitie
Affaire conclue, frais de port en plus si tu n es pas dans les parages
Tu peux me contacter en message prive et me donner tes coordonnees
Pour repondre a Elcap
Raison de la vente: par manque de temps je ne fais plus que du FS9 et c est bien moins utile dans fs9 qu avec PF.
"Cow Boy One Three, behind Dirimant line up and wait, behind"
Bons vols a tous
75 euros c est pile la moitie
Affaire conclue, frais de port en plus si tu n es pas dans les parages
Tu peux me contacter en message prive et me donner tes coordonnees
Pour repondre a Elcap
Raison de la vente: par manque de temps je ne fais plus que du FS9 et c est bien moins utile dans fs9 qu avec PF.
"Cow Boy One Three, behind Dirimant line up and wait, behind"
Bons vols a tous
oki
(je demande juste paske c'est toujours mieux de dire pkoi on vend un truc très en vogue... c'est toujours plus vendeur)
(je demande juste paske c'est toujours mieux de dire pkoi on vend un truc très en vogue... c'est toujours plus vendeur)
-
- As du Manche
mon dieu.. il a pas essayé le VE avec FS9.1 !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Jolk -> mp.
Désolé pour ceusses qui étaient tentés.
A moi les dogs de foly !
Désolé pour ceusses qui étaient tentés.
A moi les dogs de foly !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Jveux pas faire mon chieur mais 75€ c'est pas la moitié
http://www.naturalpoint.com/trackir/pro ... rview.html
139 $ neuf...
http://www.naturalpoint.com/trackir/pro ... rview.html
139 $ neuf...
Bein tu veux ptete pas le faire mais.. .. :D
Si Jolk l'as payé 150 Euros et pas 139$.. c'est bien la moitié.
Si Jolk l'as payé 150 Euros et pas 139$.. c'est bien la moitié.
Tout est relatif
La question etait, "c'est plus de la moitié ?" mais pas precisé de quoi, chacun a interprété de sa maniere
Et en general on regarde les prix qui se font au moment voulut...
Mais j'ai rien dit
J'espere que la vente c'est bien faite et que dirimant va bien profiter de son TIR.
C'est surement que je suis jaloux et que ce soit hors de mon budget pour le moment :lol:
[Mode je m'en sors comme je peux OFF]
Et now
La question etait, "c'est plus de la moitié ?" mais pas precisé de quoi, chacun a interprété de sa maniere
Et en general on regarde les prix qui se font au moment voulut...
Mais j'ai rien dit
J'espere que la vente c'est bien faite et que dirimant va bien profiter de son TIR.
C'est surement que je suis jaloux et que ce soit hors de mon budget pour le moment :lol:
[Mode je m'en sors comme je peux OFF]
Et now
-
- Grand Manitou
En general ceux qui n ont rien a faire avec la vente ne postent pas !!!!!
:modor:
:modor:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
d'accord mais question : doit on intervenir si on voit une arnaque (je parle pas de la vente ci dessus ^_^ )
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
bah oui mais gentiment !!!!
Pour les interventions plus musclées, laisses les au modos ou aux wm ... qui gèreront à leur guise et le plus souvent en MP.
Je précise que dans ce cas, la délation est bien vue dans ce bas monde
Pour les interventions plus musclées, laisses les au modos ou aux wm ... qui gèreront à leur guise et le plus souvent en MP.
Je précise que dans ce cas, la délation est bien vue dans ce bas monde
*Soto*
Transaction effectuée vendredi avec Jolk (ce qui fait un visage en plus à mettre sur le pseudo) : un vrai plaisir, ce d'autant plus que Jolk a ajouté gracieusement un TIR 1 au TIR PRO 3 qu'il me vendait :god:
J'ai essayé une partie du WE ce nouvel outil et, c'est vrai que c'est aps évident au début car je trouve que la course de la bête est réglée un peu court (bouger la tête de 4 centimètres fait bouger la caméra de 70° ) et on a un peu le coeur au bord des lèvres plus une vue un peu sautillante dans les moments de stress (je me souviens d'un atterro un peu difficile où je me suis laissé prendre en limite de décrochage avec un avion au seuil de la piste et en remettant les gazs, j'ai dû ménerver un peu car je n'arrivais plus à stabiliser la vue ).
Au bout de quelques heures, et surtout dans LOMAC (vraiment parfait avec le TIR), on s'y fait, on bouge moins la tête et on gagne en précision... Bref, c'est plutôt nickel et ça ajoute un sacré plus en termes d'immersion.
Pour le TIR1, puisque je n'en ai pas beaucoup d'usage, si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je serai heureux d'être aussi désintéressé que Jolk et de l'offrir, fdp in, of course. Demandez-moi.
J'ai essayé une partie du WE ce nouvel outil et, c'est vrai que c'est aps évident au début car je trouve que la course de la bête est réglée un peu court (bouger la tête de 4 centimètres fait bouger la caméra de 70° ) et on a un peu le coeur au bord des lèvres plus une vue un peu sautillante dans les moments de stress (je me souviens d'un atterro un peu difficile où je me suis laissé prendre en limite de décrochage avec un avion au seuil de la piste et en remettant les gazs, j'ai dû ménerver un peu car je n'arrivais plus à stabiliser la vue ).
Au bout de quelques heures, et surtout dans LOMAC (vraiment parfait avec le TIR), on s'y fait, on bouge moins la tête et on gagne en précision... Bref, c'est plutôt nickel et ça ajoute un sacré plus en termes d'immersion.
Pour le TIR1, puisque je n'en ai pas beaucoup d'usage, si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je serai heureux d'être aussi désintéressé que Jolk et de l'offrir, fdp in, of course. Demandez-moi.
Je viens d'apprendre que cela pourrait tenter quelqu'un. Je le MP et je tien au courant les autres si la première personne n'est pas intéressée.
TIR attribué et reçu par la personne. L'offre n'est donc plus d'actualité.
Salut Dirimant si tu veux vraiment gagner en précision, commande donc à Maitre Soto des Boules réfléchissantes,tu verras cela devient infernal, on ne peut plus s'en passer..... :god:
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
lynx : tu as quel modèle de TIR ? Perso, j'ai un 3 PRO et je n'ai rien à redire à sa précision (le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir une course un peu courte, je préfèrerais avoir un débattement plus grand). Ca ajouterait quoi une boule réfléchissante ?
:P En fait, j'ai réglé une course assez longue, et je pose l'autocollant sur une paire de lunettes de VTT sans verres. Il arrive au cours du jeu, à force de recentrages du T-IR,
que la position de ma tête ne soit plus centrée, alors, en bout de course l'autocollant devient moins visible par le capteur. Cela entraine souvent des petits et légrs bugs, une image coincée une ou deux secondes, ou de la peine à aller en bout de course.
Aec les petites boules de Soto, même si tu passes de profil le capteur verra la même surface de réflection, contrairement à l'autocollant.
Sinon, j'utilise aussi un T-IR 3 Pro :god:
T'as jamais lû ma signature ou quoi ??????????
Va voir là :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=52411
que la position de ma tête ne soit plus centrée, alors, en bout de course l'autocollant devient moins visible par le capteur. Cela entraine souvent des petits et légrs bugs, une image coincée une ou deux secondes, ou de la peine à aller en bout de course.
Aec les petites boules de Soto, même si tu passes de profil le capteur verra la même surface de réflection, contrairement à l'autocollant.
Sinon, j'utilise aussi un T-IR 3 Pro :god:
T'as jamais lû ma signature ou quoi ??????????
Va voir là :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=52411
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Ah, OK !
Ben pour le moment, mon système fonctionne à la perfection et je ne suis donc pas vraiment dans la nécessité de changer. Mais cool pour l'idée ! A +
Sinon, t'en es où de ton vp ?
Ben pour le moment, mon système fonctionne à la perfection et je ne suis donc pas vraiment dans la nécessité de changer. Mais cool pour l'idée ! A +
Sinon, t'en es où de ton vp ?
-
- Pilote d'essais
je n'ai pas de track ir mais a ce que j'ai lu tu peux règler sans problème la sensibilité et le "débattement" sur tous les axes... le problème étant que sans les bouboules a soto tu est limité par la "visibilité" de ta pastille par le trackir
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
ben, perso, je ne réussis pas à jouer sur le débattement (pourtant les menus du TIR sont pas très compliqués et j'ai tout essayé) : résultat, t'as vraiment intérêt à ne pas trop bouger la tête... cela dit on s'habitue à tout et je commence à avoir le coup de main) !
Tu veux sans doute dire : "le coup de tête", ou "le "cou' de tête".......
Pour mon VP, je réfléchis encore, au niveau du choix de l'écran et aprés toutes considérations, ce mois-ci, j'envoie pour un IIyama 15", ou un HAMI par Masta.....
Je me Tâte, sans vulgarité..... <_<
Pour mon VP, je réfléchis encore, au niveau du choix de l'écran et aprés toutes considérations, ce mois-ci, j'envoie pour un IIyama 15", ou un HAMI par Masta.....
Je me Tâte, sans vulgarité..... <_<