Ici :
http://www.gamespot.com/pc/sim/battleof ... tml?page=1
Pas le temps de vérifier s'ils sont nouveaux ou pas, donc dans le doute je ne m'abstiens pas...
Nouveaux screenshots
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Date d'une dizaines de jours environ....merci de nous en faire profiter en tout cas. .
Au fait Oli, j'ai une blague pour toi :
La famille Oli ont un fils. Comment s'appelle t il?
...
...
...
Phil.
File au lit !!!!!!!!!!
Sachez que : je suis con, mais je le vis très bien!!! :P
Pélican 72
Au fait Oli, j'ai une blague pour toi :
La famille Oli ont un fils. Comment s'appelle t il?
...
...
...
Phil.
File au lit !!!!!!!!!!
Sachez que : je suis con, mais je le vis très bien!!! :P
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Ca fait vivre le forum...
Je trouvais que c'était pas mal de mettre un post et d'avoir la date du 23 mai, comme sur les forums IL2... :P
Vive les pompiers, car avec eux on se les ai moins "pelé qu'en 72"...
Monsieur et Madame Fonfec ont une fille : ???
Je trouvais que c'était pas mal de mettre un post et d'avoir la date du 23 mai, comme sur les forums IL2... :P
Vive les pompiers, car avec eux on se les ai moins "pelé qu'en 72"...
Monsieur et Madame Fonfec ont une fille : ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
:D :D :D BRAVO :D :D :D
Tu as gagné un tour de 109 à La Ferté l'an prochain
Tu as gagné un tour de 109 à La Ferté l'an prochain
Fin du mois... enfin, normalement...
Edit : ils disent sur le site de shockwave : "en preorder, disponible juin / juillet 2005".
Edit : ils disent sur le site de shockwave : "en preorder, disponible juin / juillet 2005".