Apres le cockpit 2d, vient le cockpit 3D
Je viens d'acquérir le cockpit de StopWorks et j'en suis bien content : c'est super beau.
Par contre, dés que je passe en cockpit 3D :(
J'aimerais savoir ce que vous faites pour avoir un beau cockpit 3D. Est ce qu'il en existe des payants (ou pas d'ailleurs) pour remplacer celui d'origine ?
Merci
Par contre, dés que je passe en cockpit 3D :(
J'aimerais savoir ce que vous faites pour avoir un beau cockpit 3D. Est ce qu'il en existe des payants (ou pas d'ailleurs) pour remplacer celui d'origine ?
Merci
négatif, c'est pas le cockpit de aeyes, un conseil, soit tu l'installes avec AOI, soit tu l'installes manuellement mais tu lis le readme qui va avec, regarde si tu as bien coché la case dans f4 patch, sinon, il me semble qu'après l'installation des cockpit 3D, AOI fait un texcompress,essaie ça
-
- Mécano au sol
Fais également attention à la version que tu utilises.
Pour FF3 il faut prendre F16-3Dsuperpit.exe et pas F16-SP3-3Dsuperpit.exe.
Pour FF3 il faut prendre F16-3Dsuperpit.exe et pas F16-SP3-3Dsuperpit.exe.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Webmaster
Certes, mais sur le site de Aeyes, tu as le choix entre deux pits 3D en principe, et il te faut utiliser celui dont parles Frulk.
J'ai pris le bon : pour preuve, j'arrive à l'installer sur le théatre Corée.
Par contre, dés que je veux l'installer sur le théatre Balkans, ça ne fonctionne pas. En plus, lorsque je redémarre Falcon, je me retrouve de nouveau en théatre Corée
Par contre, dés que je veux l'installer sur le théatre Balkans, ça ne fonctionne pas. En plus, lorsque je redémarre Falcon, je me retrouve de nouveau en théatre Corée