Petite video voltige solo
http://weshwars.free.fr/solo.wmv
30 mo 4 min
voila g realisé une petite video de voltige solo, rien des très exeptionnel ^_^
( je sais aussi me battre , contrairement a ce que pense certain de la voltige )
bons vols
Nephtis, ailier droit des VFA
30 mo 4 min
voila g realisé une petite video de voltige solo, rien des très exeptionnel ^_^
( je sais aussi me battre , contrairement a ce que pense certain de la voltige )
bons vols
Nephtis, ailier droit des VFA
-
- WSO Co-pilote
sympa comme tout
un grand bravo
un grand bravo
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Fais gaffe à ne pas confondre voltige et cascade, c'est malheureusement ce que l'on rencontre le plus souvent.... Il n'y a pas assez de rythme notament avec les vues, il n'y a qu'un plan par figure presque, ça bouge pas. Ensuite les figures, bon, essai de pas trop déclencher ça fait très bourrin à la fin, certe quand on vol, au début on est imrpessionné et on pense faire quelque chose de vraiment bon, mais c'est presque le plus facile dans PF et toute la série IL2, je sais, c'est ce que je faisais avant... Gagne un peu en souplesse de pilotage je pense, ainsi qu'en précision (cf: la mise verticale à 30s, essai de bien être vertical et de pas avoir de roulis durant ta montée), essai de varié un peu plus les figures et de moins déclenché positif tout le temps.
Bonne continuation et n'hésites pas à nous faire part de tes progrès
Bonne continuation et n'hésites pas à nous faire part de tes progrès
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
J ai trouvé ca simpatique, que ce soit niveau voltige mais surtout cascade quand meme !!! faut pas se décourager ! il y a du niveau et un bon potentielle !
Pis sinon c est pour quand votre prochaine vidéo de patrouille ? :P Tres beau zinc !!
A plus et bon vol !
Pis sinon c est pour quand votre prochaine vidéo de patrouille ? :P Tres beau zinc !!
A plus et bon vol !
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
-
- Apprenti-Mécano
pour la video on y travaille. On arrive de mieu en mieu a tenir une patrouille a 6. Disons dans 1 ou 2 mois. ^_^
Sympathique ! B)
J'ajouterais juste pour faire le chieur:
-Varier les plans de camera (notament les zooms, chercher l'originalité)
-Fluidifier les mouvements des vues (traveling)
-revoir la compression, c'est un peu lourd vu la qualité d'image...
Bonne continuation à toi !
J'ajouterais juste pour faire le chieur:
-Varier les plans de camera (notament les zooms, chercher l'originalité)
-Fluidifier les mouvements des vues (traveling)
-revoir la compression, c'est un peu lourd vu la qualité d'image...
Bonne continuation à toi !
-
- Nouvelle Recrue
D'ailleurs on a une vidéo de nos "casses" d'avions.....mais je vous rassure aucun pilote n'a été maltraité.....
Le bétisier:
http://virdebord.ouba.com/VFAferteB.wmv
Captain-french.........Leader VFA
Le bétisier:
http://virdebord.ouba.com/VFAferteB.wmv
Captain-french.........Leader VFA
-
- As du Manche
sympa! moi je te suggererais un peu plus de tonus ds les commandes.. en gros de plus marquer tes angles !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE