Salut à tous ! :P :P
J'ai un gros soucis avec une fonction de LO+FC : sur SU27 mon Tilt antenne se cale en butée haute .... ce qui est bizarre c'est qu'une action vers le bas le fait apparaitre à -1 et il repart ensuite en butée haute ... quand j'actionne à nouveau mon Tilt antenne bas, l'antenne se place à -2 et repart ensuite en buté haute; et ainsi de suite ....
Il garde donc en mémoire la position précédente du Tilt avant de me le renvoyer au "11éme ciel" (LOL) ..... et là je séche lamentablement ...
J'ai pensé à une merd* dans ma config HOTAS et j'ai donc lancé le jeu sans avoir activé la config LO : pareil !!
J'ai pensé à une super-bouse avec ma X-key qui est relié à un Pit F16 ( j'm'excuse ... ) et dont certaines fonctions me servent bien (train, volets, jammer, steerpoint, etc ...) et que j'ai modifié dans le fichier touche dans LO puisqu'il était plus aisé de modifier les commandes dans LO que de refaire une programmation compléte de la X-key ..... je debranche donc la X-key : pareil !!!
.... et là je suis à court d'idées ...
Alors je cherche donc à sauvegarder ma config de touches actuelle de LO pour pouvoir faire un Reset et voir si le probléme persite !!!
Merci d'avance
Dick
Fichier de config touches
Moi je me suis resigner a recopier les config des touches de LO sur papier et d'en l'ordre d'apparition.
Now lors d'une reinstalle du jeu je reconfigure mes touches en 5mn. :P
Now lors d'une reinstalle du jeu je reconfigure mes touches en 5mn. :P
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
C'est la réponse qui me faisait le plus peur ...... :(( :(( :(( :((
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"