Après une install toute fraiche IUC Final, j'ai le problème suivant.
Sur les bases, certaines textures sont nickel, mais d'autres dégueux.
De plus, comme vous le voyez, y a un panneau qui se trimbale au milieu du taxi.
C'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre.
Vous pensez que je dois recommencer mon install?
Problème textures
-
- Elève Pilote
ça t'arrives sur qu'elle piste ??
moi il me semble que ça m'est déjà arrivé...
tu as qu'elle carte graphique ?
moi il me semble que ça m'est déjà arrivé...
tu as qu'elle carte graphique ?
Non le coup du panneau ca existe depuis longtemps et les textures ben...C'est les textures.
Installe de nouvelles textures peut etre pour les pistes.
Amraam.
Installe de nouvelles textures peut etre pour les pistes.
Amraam.
Pour le panneau OK
Mais pour les textures, pas OK, j'en ai jamais vu d'aussi pourries, et certains morceaux sont tout à fait jolis, alors pourquoi pas tout?
tu parles de nouvelles textures, les quelles? Le pack airbase n'est pas encore sorti.
Pour ghostbuster, je pars de Seosan, comme d'habitude. Pour ma CG, c'est une ATI radeon 9700, mais je n'ai jamais eu ce problème avant, alors je ne pense pas que ça vienne de la carte.
Peut-être un raté de l'install...
Mais pour les textures, pas OK, j'en ai jamais vu d'aussi pourries, et certains morceaux sont tout à fait jolis, alors pourquoi pas tout?
tu parles de nouvelles textures, les quelles? Le pack airbase n'est pas encore sorti.
Pour ghostbuster, je pars de Seosan, comme d'habitude. Pour ma CG, c'est une ATI radeon 9700, mais je n'ai jamais eu ce problème avant, alors je ne pense pas que ça vienne de la carte.
Peut-être un raté de l'install...
Déjà faitOriginally posted by Nanard@6 Jun 2005, 08:36
Si t'as 5mn à perdre, relance la compression des objets 'utilities/texcompress.exe'
Aucun changement.
J'ai vérifié les textures avec Photoshop : il ne semble pas y avoir de blème.
Du coup je pense plutôt à une mauvaise gestion du niveau de LOD ou un LOD foireux.