J'ai un soucis avec UIC_final et j'aimerais désinstaller la version que j'ai sur mon PC. J'aimerais donc savoir comment faire pour qu'il n'y ait plus de trace sur mon PC et pouvoir repartir sur une base saine.
merci
Desinstallation propre de Falcon
Tu supprime ton repertoire Les clés de registre F4 seront remplacées par celles de ta nouvelle version.
-
- Elève Pilote
n'oublie pas d'effacer le répertoire "Microprose" qui contient les fichiers falcon , c'est mieux après le désinstall.
vires les "clés" du registre "freefalcon" de windows, et la clé falcon4, même si normalement elles sont remplacées à la nouvelle install, il vaut mieux assurer !
et pour être au top défragmente ton disque, ça vaut le coup !
vires les "clés" du registre "freefalcon" de windows, et la clé falcon4, même si normalement elles sont remplacées à la nouvelle install, il vaut mieux assurer !
et pour être au top défragmente ton disque, ça vaut le coup !
Salut.
1. desinstaller tout ce qui est relatif a FF3 dans ajout suppression de prog
2- virer les rep_ falcon
3- registre microprose et F4 patch
1. desinstaller tout ce qui est relatif a FF3 dans ajout suppression de prog
2- virer les rep_ falcon
3- registre microprose et F4 patch
comme indiqué au-dessus:
1- Désinstalle L2 Elevator via le menu démarrer de Windows.
2- Supprime ton répertoire Falcon.
3- Supprime les clés de Falcon4 et de F4Patch dans ta base de registre ou tout simplement fusionne le fichier REG situé dans l'archive ZIP ci-après
1- Désinstalle L2 Elevator via le menu démarrer de Windows.
2- Supprime ton répertoire Falcon.
3- Supprime les clés de Falcon4 et de F4Patch dans ta base de registre ou tout simplement fusionne le fichier REG situé dans l'archive ZIP ci-après
Personellement pour une désinstallation propre de la base de registre j'utilise un logiciel comme celui-ci Registry Mechanic
Welcome on board...