encore un PB

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#1

Message par smilodon »

salut à tous..
est ce qu'il va y avoir un cd pour FC ?
je ne comprends rien au règlement par CB sur le site...( anglais... :( )
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#2

Message par tontonjoe »

l'achat de CD pour FC se fait sur le site de Simware, c'est une boite belge (voir les niouzes de checksix-fr.com) ou alors simware.com.

Le pb c'est que c'est plus cher : pour la france 39.95? + 6? = 45.95? de port, alors que par le web c'est quelque chose du style 28?...

Et puis bon y'a pas trente six milles trucs à remplir, donc trouve un pote pour t'aider cinq minutes !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

L'avantage de la version CD c'est d'avoir une vraie boite et un vrai CD, et le pack "saisons" est aussi avec ... ça fait toujours 300mo de moins à télécharger. Le Starforce est aussi beaucoup plus discret avec le CD (mais un brin casse-couilles quand même) :rolleyes:

Pour le prix effectivement c'est bien ce qu'il y avait sur ma facture, mais vu comment l'Euro se casse la gueule en ce moment ça serait bien déjà 30 euros pour le téléchargement au lieu de 28 ;)
Image

milliotseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 27 juin 2002

#4

Message par milliotseb »

Bonjour,
Pareil j'ai un soucis avec le paiement par CB?Il me dit que ce type de payement est refusé par ma banque cr que sur d'autres sites ecommerce c'est nickel.
Le paiement paypal existe t'il toujours?

Voir ma reponse dans le post stické sur l'installation de flaming cliffs
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »