Trombinoscope C6
-
- As du Manche
et surtout très content.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Vala ma trogne...prise avec un APN de Palm, désolé pour la qualité mais dans l'immédiat c'est tout ce que j'ai)
Et bien oui, au risque d'en décevoir certains je n'ai pas les yeux rouges ni une grande faux dans des mains squelettiques :D
Et bien oui, au risque d'en décevoir certains je n'ai pas les yeux rouges ni une grande faux dans des mains squelettiques :D
un pote officier volontaire en yougo au debut des anneess 90 m'a raconte que le premier reflexe des of quand il arrivait etait de foutre en l'air le PA , au grand dam de certains armuriers mais avec la totale complicite de certains , pour se voir attribuer un famas ..
l'argument : " là c'est la guerre la vrai , je vais pas defendre ma peau avec une me**e pareil !!!"
l'argument : " là c'est la guerre la vrai , je vais pas defendre ma peau avec une me**e pareil !!!"
Non, un bon vieux Jag, au Tchad (regarde la pucelle), en 89. J'étais un jeune branleur de serpatte (après, je suis devenu un vieux con de juteux).Et pour milos, c'est un F1?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Bon, ben je fais comme tout le monde :
Sur, la photo, je suis à gauche et à droite, c'est Hicks, notre vénérable chef :god:
Photo prise à l'occasion d'un déplacement sur la BA103 de Cambrai au cours duquel j'ai pu voir Hicks au boulot (enfin....) B)
En bleu : ceux qui regardent
En vert : ceux qui sont censés bosser !!!
Bon, Hicks, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir montré ta tronche à tout le monde !!!
S'cusez pour la qualité, mais j'ai du réduire les kilos pour que ça passe...
Sur, la photo, je suis à gauche et à droite, c'est Hicks, notre vénérable chef :god:
Photo prise à l'occasion d'un déplacement sur la BA103 de Cambrai au cours duquel j'ai pu voir Hicks au boulot (enfin....) B)
En bleu : ceux qui regardent
En vert : ceux qui sont censés bosser !!!
Bon, Hicks, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir montré ta tronche à tout le monde !!!
S'cusez pour la qualité, mais j'ai du réduire les kilos pour que ça passe...
C'est du bazar organisé ça...attends là encore, ma masse imposante vous cache l'étendue des dégâts dans cette pièce, qui est très loin de refléter la tendance générale de mon humble logis, qui aurait plutôt un petit air de ressemblace avec un site de fouilles archéologiques
-
- Jeune Pilote
houais nan bon c'est sûr ça aurait été mieux avec un mirage 2000 mais bon on fait avec les moyen du bord, pis ça aurait pas été credible un mirage 2000 :P
PS : et non j'ai pas piqué la chemise à Merlin
PS : et non j'ai pas piqué la chemise à Merlin
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Et hop p'tite photo de moi (il y a une paire d'année). Ce qui confirme l'expression "pilote de salon"
-
- Banni
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup il me vient une furieuse envie d'aller revoir La Belle et la Bête...
-
- Banni
Je sais, mais j'ai pas pu résister...
Mais Switch me pardonnera, parce-que :
1. il a beaucoup d'humour
2. il sait que je suis encore plus velu que lui ^_^
D'ailleurs pourquoi vous croyez que je ne mets pas ma photo ? (non non n'insistez pas...) :jumpy:
D'ailleurs pourquoi vous croyez que je ne mets pas ma photo ? (non non n'insistez pas...) :jumpy:
Pour eviter que l'on porte plainte, non ?Originally posted by Moos_tachu@4 Jun 2005, 01:52
Signe Werner, truffe qui cherche pourquoi
Frigg's Skipper
et on ne rigole pas .... qui parlait de bazard plus haut ???
et en voici une plus en rapport aéro, Soto à bord d'un F1 lors d'une visite à la BA112 de Reims
et en voici une plus en rapport aéro, Soto à bord d'un F1 lors d'une visite à la BA112 de Reims
*Soto*
-
- Webmaster
Bon, allez, promis, au Bourget je prends une belle photo devant un chouette vion-vion, et je la poste alors. D'autant qu'en ce moment j'ai, à cause de l'oral proche, une belle coupe de premier de la classe, ce serait dommage que vous loupiez ça :P .
(faudra pas que je mette un maillot orange, sinon les gens vont me confondre avec Wild Angel )
(faudra pas que je mette un maillot orange, sinon les gens vont me confondre avec Wild Angel )
Chouchi, briefe-moi sur un détail technique...
Même quand j'étais sous l'uniforme, il n'y a jamais eu moyen qu'on me laisse monter dans un IV. Pourquoi toi, ils te laissent monter??? ***Jaloux***
Même quand j'étais sous l'uniforme, il n'y a jamais eu moyen qu'on me laisse monter dans un IV. Pourquoi toi, ils te laissent monter??? ***Jaloux***
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Confirmé
Ta barbe de 3 jour devait être moins avenante que ces cheveux long et son joli sourire
Et avoue qu'elle a pas l'air bien dangereuse comme ça... Veinarde ( :jumpy: :jumpy: ) mais pas dangereuse!
Et avoue qu'elle a pas l'air bien dangereuse comme ça... Veinarde ( :jumpy: :jumpy: ) mais pas dangereuse!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
Ah bon Moos!! Toi aussi???D'ailleurs pourquoi vous croyez que je ne mets pas ma photo ? (non non n'insistez pas...)
J'en ai bien une de moi, mais elle irait mieux sur Mille-Sabord que sur C6... J'hésite encore
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Non non j'te pardonne pas :lol:Originally posted by Moos_tachu@4 Jun 2005, 01:52
Je sais, mais j'ai pas pu résister...
Si t'es plus velu, reste plus qu'à le prouver :P
Exactement :Pfaudra pas que je mette un maillot orange, sinon les gens vont me confondre avec Wild Angel
-
- As du Manche
je sais pas pourquoi, mais on sent qu'elle est heureuse la Chouchi là..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
:P C'est un polo pour être plus exact.Originally posted by Wild Angel@4 Jun 2005, 12:51
faudra pas que je mette un maillot orange, sinon les gens vont me confondre avec Wild Angel
Exactement :P