TRES EMBETANT train d'atterissage

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Salut à tous,

Mon problème est arrivé sans crier gare. Je ne suis pas sûr que ce soit un bug mais bon...
Mon train d'atterissage refuse de rentrer. j'ai essayé alt+g pour le train de secours...nada. :(

C'est embêtant non?, j'ai l'impression de piloter un avion de la première guerre avec train fixe,... en combat , c'est pas pratique... <_<

Sinon, j'en profite pour demander: En ramp start, j'arrive à tout faire sauf allumer le HUD ( la molette sur le côté n'agit pas ).

Je suis en SP3+ff2.1+bms1.03 :rolleyes:

J'éspère que quelqu'un a la soluce... C'est pas que je prends pas mon pied quand je fais un réinstall :) , c'est juste que si je peux éviter, c'est...bien :P

Merci

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pour la premiere question,si tu as enclenché le train de secours,il te faut faire un reset avant de le rentrer.Tu peux faire ctrl-shift-G et ensuite rentrer ton train normalement.

Pour l'autre question,tu doit avant descendre tout a fait la molette avant de la remonter .....voila,c'est pas plus compliqué :)

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

pas de honte à avoir à être en version FF2 + BMS, je vole aussi avec ainsi que d'autres.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

tu n'aurais pas dépassé les 300 noeuds avant de les rentrer ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Merci, ça va mieux :) :lol:

tout est nickel, et non, je n'est pas dépassé les 300 knots, je sais bien qu'un train d'atterrissage coûte cher, très cher :lol:

Merci encore

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

quel était le problème et sa solution ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »