[resolu] souci largage leurres et paillettes
bonsoir, j'ai un petit soucia avec le largage des contremesures. Lorsque j'appuie sur la touche de largage, il me balance tout un pack bien que l'EWS soit réglé sur man.
C'est normal, l'EWS en MAN balancera le programme selectionné une fois. En Auto, ca balance tout seul, en Semi je sais plus :P
En Stby, tu peux régler tes programmes. Regarde dans la doc (eF 1.09, eF 1.10, SP2, SP3)
En Stby, tu peux régler tes programmes. Regarde dans la doc (eF 1.09, eF 1.10, SP2, SP3)
Alors:
STBY permet de regler le programme de contre-mesure.
MAN largue le programme sélectionné sous décision du pilote.
SEMI largue sous décision du pilote MAIS est aidé par les alertes bingo chaff/flares et jammer qui sont activable dans la page EWMS.
AUTO largue automatiquement le programme selectionné aux départ missile.
Amraam.
STBY permet de regler le programme de contre-mesure.
MAN largue le programme sélectionné sous décision du pilote.
SEMI largue sous décision du pilote MAIS est aidé par les alertes bingo chaff/flares et jammer qui sont activable dans la page EWMS.
AUTO largue automatiquement le programme selectionné aux départ missile.
Amraam.
tu peux éclaircir pour semi?
Quand tu dis qu'il est aidé par bingo chaff flare et jammer, ça veut dire quoi?
Quand tu dis qu'il est aidé par bingo chaff flare et jammer, ça veut dire quoi?
Ce sont les messages audio (si c'est cela dont-il parle). En mode semi-auto, Betty t'annonce Chaff-flare low, chaff-flare out, Jammer, etc...
Oui mais il te préviens quand meme si tu ne l'a pas. Mais forcement si tu ne l'a pas il ne ce mettra pas automatiquement en route en AUTO.
Amraam.
Amraam.