Lock on 1.1 et oui encore un sujet la dessus

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

J'ai mué hier soir, j'ai volé pendant 30 mn au total, un fois sur chaque avion (donc pas beaucoup volé).

Si je devais donner un surnom à cet addon: "pures sensations de pilotage" surtout de la part du 25T, là je retrouve mon Dr-400 (pour sentir ça, passer d'abord du F-15 et ensuite sur le Su).

Apparement ça n'a tjs pas corrigé mon problème de MFD A-10A. On verra ce que ça donne sur le 25T

hésiatant, n'hésitez plus !!!!! :D

Seul regret: il à l'air de mettre ma machine à genoux (mais ça reste à vérifier, le premier coup les perfs sont jamais top, faut roder le simu en fait!)

Voilà voilà, un post qui ne sert à rien si une question tout de même :

peut-on imprimer ou sauvegarder les écrans de mapping dans les options ???
comment faire marcher les pods canons (j'ai hâte d'aller vite, je ferrai les recherches après :jerry: )
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Pour les imprimer, il te suffit de faire un 'printscreen' de l'écran voulu, il se retrouvera comme ses petits amis dans le dossier LockOn\ScreenShots ;)

Quant à metter à genoux ton PC, en effet, une radeon 9000 doit beaucoup souffrir... Si tu peux passer à 1Go de Ram, n'hésite pas.

Et en ce qui concerne les pods canon, une fois en mode Air / sol (7), engage les canons © puis la combinaison CTRL+espace...

Ensuite, pour les faire 'gigoter' de haut en bas, il faut la combinaison CTRL (ou shift, je sais plus trop) et les touches ")" et "="
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Pour les pods canons : tu passes en mode air-sol, tu actives le canon, tu changes la "ripple quantity" (shift espace) jusqu'à avoir GNPD ou un truc du genre (une fois = deux pods, deux fois = les 4), et là t'as le choix, soit avec l'axe "taille de la cible" tu montes et tu descends le viseur, soit tu verouilles une cible avec la TV et tu allumes le laser, le canon va se placer correctement sur l'axe vertical, reste plus qu'à t'aligner horizontalement sur la cible et à balancer la sauce ;)

Avec 4 pods c'est super jouissif, par contre non seulement les gars en dessous vont pleurer, mais ta carte graphique aussi :huh:

Au niveau des sensations de vol le boost accordé au Su-27 m'a aussi beaucoup impressionné ;)

Edit : grillé mais plus complet ça fait un demi-grillé ;)
Image

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mulder »

@ Wilbur : ah bah ca y'est, tu l'as enfin :D
un conseil, n'hesite pas a aller faire une tour en section training, les tracks sont super bien fait et tu vas y decourvrir plein de petits trucs utiles et sympa.

quant aux MDV, bah le F15 c'est le plu "plat", mais a la rigueur c'est normal. avec le SU25 ont a enfin l'impression de piloter veritablement quelque chose, mais attention aux sueurs froides a certains atterrisages ^_^
au niveau des campagnes aussi ca s'est etoffé.

comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau jeu entre les mains.
Mulder "Trust no one"

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho. »

Et bien je pense qu'il va falloir que j'investisse.
Je me dirige de ce pas vers le thread qui va bien.
Ou j'ai mis ma carte visa moi ??

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

pareil ici, j'ai volé pour la 1er fois avec FC hier soir et je suis resté sur mon cu* <_< et j'ajouterais qu'il n'a même pas mis mon portable sur les genoux :hum:
j'ai adoré !
Ce soir je dévore le manuel - :jumpy:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est toujours fluide en solo ... mais une fois en réseau, avec 3 Su-25T et 2 Su-27 à ta gauche, avec des graphismes à la limite du scandale tellement c'est réglé bas, quand tu vois "6 fps" en haut ça donne vraiment envie de pleurer :((

Le pire de tout c'est le saccade quand un avion explose en petits débris ... à chaque fois, énorme coup de lag assuré :wacko:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Le pire de tout c'est le saccade quand un avion explose en petits débris ... à chaque fois, énorme coup de lag assuré
+1 :(( surtout en pod canon et que tu fais coup au but ^_^
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mulder »

d'un autre coté, avec 4 pods canon sous les ailes et la limitation de tir débrayée, y'a de la ferraille qui vole :D
Mulder "Trust no one"

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by MajorBug@3 Jun 2005, 18:53
C'est toujours fluide en solo ... mais une fois en réseau, avec 3 Su-25T et 2 Su-27 à ta gauche, avec des graphismes à la limite du scandale tellement c'est réglé bas, quand tu vois "6 fps" en haut ça donne vraiment envie de pleurer :((
Ah tiens, moi c'est l'inverse!! ;)
Je pleures en solo, je devores en multi même relativement chargé. :)

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Alors, je vole tout graphiques à 0 pour le 25T (j'en pleur, dès que je rentre chez moi je passe à 1GO, et je me met sur mon PC maison (PIV, 3,0GHz, Ge Force 4, 512Mo, ça ira mieux!)

J'ai toujours le :angry: :angry: :angry: (lire BUG) MFD même sur le Su-25T, dès que, j'en voit un de vois, (ce sera hunter je pense car j'habite pas loin) je copie sa version de LO pour savoir si c'est un bug du miens je tiens à préciser que je ne peux pas non plus avoir les FPS...

Et sinon, 25T, no prob pour les atterros, faut faire comme dans la réalité, en effet, il y a vraiement quelque chose qui vis sous le manche maintenant !

Par contre j'ai eut un blême à mon décollage, le premier de tous, j'ai attaqué au park, pas moyen de mettre le moteur droit en marche (faut que je revoie tout)
ensuite, je suis passé sur je sais pas koi, puis ai mis un coup de freins : Voilà messieurs, cela s'appelle du matos russe, je comprend mieux Pkoi (je tiens à préciser que j'étais en surpoids à ce momment !

Alors, il est beau mon pneu hein ... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

Alienware Area M-9750

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

on peut faire, en éclatant les pneus, comme les hoovers, vous savez, les aéroglisseurs, trop bon !
Image

Alienware Area M-9750

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Bon, mais la 1.1, ce n'est pas que le 25T, alors après avoir contrôlé un vol avec Anabolic et Babus, je me suis un peut amusé! Je voux présente la PAF à la Wilbur :

Début: tout va bien, ils suivent

Image

la ressource, ouf, passée : :D

Image

Et Mer :angry: :angry: je me suis trop occupé de ces deux :angry: j'ai loupé ma boucle : voyez vous même :rolleyes:

Image

pas grave, la suite : cloche ^_^

Image

je la sens bien celle là !!! <_<

Image

qu'est-ce qu'ils m'ont fait ceux là ??? :ph34r:

et voilà, ils me rejoingnent, vol dos, pis on se rétablis, et je n'ai pas regardé :wacko:

Image

Moralité, toujours voler avec des Humains B)

SVP, à tout C-6, empêchez moi de voler avec la 1.1, je vais louper mes exams :smartass:
Image

Alienware Area M-9750

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

SVP, à tout C-6, empêchez moi de voler avec la 1.1, je vais louper mes exams
A qui le dis-tu :(
Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Rhaaaa c'est trop dur
Rhaaaa Je tiens plus
Rhaaaa Je vais louper mes exam
Rhaaaaaa pout pout pout :exit: (le moteur est en marche je peux sortir ^_^ )
Image

Alienware Area M-9750

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

formate ton disque dur , claque toutes tes activations et envoie un mail a ED avec ta preuve d'achat par mail pour que tu recoives une nouvelle activation dans 2 mois uniquement vu que tu resilie temporairement ton adsl
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

C'est une solution, en effet, mais sur mon DD, il y a tous mes cours .... faut autre chose :P
Image

Alienware Area M-9750

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Originally posted by MajorBug@4 Jun 2005, 00:07
SVP, à tout C-6, empêchez moi de voler avec la 1.1, je vais louper mes exams

A qui le dis-tu :(
Moi j'ai trouvé la solution:

Ne pas avoir de tunes pour l'acheter :D
:exit:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Gwarf gwarf gwarf (je rigole comme Dingo là !) mais comment fais-tu si tu l'as déjà ???

réponse: tu bosses et pendant tes pauses tu fonce dessus ! :)
Image

Alienware Area M-9750

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Mieux tu l'offre à un certain gwarf... :rolleyes:
:exit:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Au moins tu te débarrassera de ton problème pour le donner à Gwarf qui a lui aussi son exam à passer ! Ce n'est pas sérieux tout ça les mecs !
Aller, filer dans vos chambres assis au bureau !!!!!!
(ha, le PC est sur le bureau... trouvons une autre solution)
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho. »

Suffit de rentrer dans un monastère (sans electricitée le monastère), prier et étudier. Et là, ça va tout de suite mieux...
Enfin je présume.

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par smilodon »

mes débuts sur FC..hier.. et c'est vraiment génial !!
mais.....pour le FR...plus rien ? sinon , ça va être dur-dur pour moi... ^_^
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mulder »

y'a un patch de traduction dans la biblio ;)
Mulder "Trust no one"

smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par smilodon »

merci MULder...
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »