ramp start
-
Topic author - Apprenti-Mécano
voila j'aimerais avoir la procedure ramp start di sukkoi.....? attaque au sol
merci
a combinaison de touche pr demarer les deus moteurs et allumer l'electronqiue
merci!
merci
a combinaison de touche pr demarer les deus moteurs et allumer l'electronqiue
merci!
-
Heu pas sur le su 25 et su25T.Originally posted by Doug@2 Jun 2005, 20:31
Automatique.
Shift+L je crois.
Systeme electronique (attendre 3 minutes a la mise sous tension pour pouvoir bouger l'avion).
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
Précisément c'est le temps (virtuel, car plus long en réalité) que la centrale inertielle de l'avion s'aligne, et permette ainsi d'avoir les caps HUD et HSI qui correspondent.Originally posted by curli@2 Jun 2005, 20:48
Systeme electronique (attendre 3 minutes a la mise sous tension pour pouvoir bouger l'avion).
Et le brouillage radar du SU25T comment il fonctionne car apparament il s'allume pas tout le temps ou faut faire 1 manip avant??
Je parle du brouillage radar qui lorsqu'il et allumer c'est le voyant vert a droite du cockpit qui s'allume a coter de l'ecrie NOMEXA.
:help:
Je parle du brouillage radar qui lorsqu'il et allumer c'est le voyant vert a droite du cockpit qui s'allume a coter de l'ecrie NOMEXA.
:help:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Il faut emporter une nacelle ECM dans tes emports (à la place d'une bombe donc) car le SU25 (T ou pas) ne dispose pas d'ECM embarqué.
Ensuite tu te contente d'appuyer sur "E"
Sans nacelle pas d'ECM...
Ensuite tu te contente d'appuyer sur "E"
Sans nacelle pas d'ECM...
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...