Manual Traduction team
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Je peux m'y coller aussi. Y'a que l'AMRAAM a farie ou bien c'est tout le chapitre ?
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Nouvelle Recrue
jette un oeil au .doc, en fait il y a l'aim7 et le 9 aussi: bien assez pour plusieurs personnes!!
-
- Nouvelle Recrue
La partie sur l'AMRAAM est presque terminée (j'ai eu du temps libre ce midi ), y'a plus qu'a finir (je suis pas sûr de pouvoir le terminer pour ce soir, en tout cas, pour demain sans pbs :D ). Si ca va, je continue sur ma lancée avec le Aim-7 et le Aim-9.
:D :D :D
:D :D :D
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous !
Avec beaucoup de retard du à certaines contraintes indépendantes de m
Avec beaucoup de retard du à certaines contraintes indépendantes de m
-
- Nouvelle Recrue
Salut !
Avec beaucoup de retard (à cause de certaines circonstances indépendantes de ma volonté :( ), j'ai envoyé sur la messagerie de Doug la partie de l'AMRAAM traduite. Reste le SIDEWINDER (pas encore commencé) et le SPARROW (fait à 15%). Je devrais, si tout va bien, récupérer mon PC ce jour, restera à trouver un peu de temps. Quelle est votre deadline ?
@++
Avec beaucoup de retard (à cause de certaines circonstances indépendantes de ma volonté :( ), j'ai envoyé sur la messagerie de Doug la partie de l'AMRAAM traduite. Reste le SIDEWINDER (pas encore commencé) et le SPARROW (fait à 15%). Je devrais, si tout va bien, récupérer mon PC ce jour, restera à trouver un peu de temps. Quelle est votre deadline ?
@++
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Bon, ce sera pas 2006. J'ai fais 60% du Sparrow hier soir à la mano, donc séance de recopiage à prévoir. Je devrais récupérer le PC ce soir. Donc, raisonnablement, est-ce que vendredi (au mieux) ou lundi prochain ça vous va ?
Sinon, Doug, as-tu reçu la partie sur l'AMRAAM ?
@+
Sinon, Doug, as-tu reçu la partie sur l'AMRAAM ?
@+
tu bosses à l'oeil pour tous..... bien sûr que ça va !!! personne va t'engueuler paske tu travailles pour tous
-
- Nouvelle Recrue
Point du 02/06: J'ai récupéré mon ordi hier soir, donc je vais pouvoir commencer à recopier ( ^_^ ) la traduction déjà faite. Pour votre info, j'ai fini la trad de la partie SPARROW et j'ai commencé la partie SIDEWINDER (env. 5%)
@+ :D
@+ :D
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour ton encouragement Doug.... Si j'ai bien compris, c'est moi qui boucle le manuel ? ^_^
Heuuuuu p'tite question, est-ce que les noms des traducteurs et relecteurs apparait quelquepart sur le manuel ? C'est juste comme ça pour savoir, n'y voyer pas un moyen quelconque d'autopromotion ou de reconnaissance.
Heuuuuu p'tite question, est-ce que les noms des traducteurs et relecteurs apparait quelquepart sur le manuel ? C'est juste comme ça pour savoir, n'y voyer pas un moyen quelconque d'autopromotion ou de reconnaissance.
-
- Jeune Pilote
idem, maintenant que j'ai plus de temps...
Doug, tu feras un récap des à faire / à ne pas faire pour les relecteurs ?
Histoire qu'un semblant d'harmonie règne dans cet océan de langage technique...
Az'
Doug, tu feras un récap des à faire / à ne pas faire pour les relecteurs ?
Histoire qu'un semblant d'harmonie règne dans cet océan de langage technique...
Az'