Alarme sonore ?
Hello,
En SU25T, lorsque un missile sol-air IR est tiré dans votre direction, avez-vous une alarme sonore style missile 6 o’clock low ou votre wigman qui vous prévient ?
- Oui dans tous les cas ?
- Parfois ?
- Jamais
De mon côté lorsque un missile IR sol-air est tiré dans ma direction, il me semble que je n’ai jamais de message.
Dans quelle situation un message est donné ?
Slts et bon vol
En SU25T, lorsque un missile sol-air IR est tiré dans votre direction, avez-vous une alarme sonore style missile 6 o’clock low ou votre wigman qui vous prévient ?
- Oui dans tous les cas ?
- Parfois ?
- Jamais
De mon côté lorsque un missile IR sol-air est tiré dans ma direction, il me semble que je n’ai jamais de message.
Dans quelle situation un message est donné ?
Slts et bon vol
-
- Pilote Confirmé
Dans les options settings novice. Dans la réalité tu ne peux pas détecter le départ d'un missile IR.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
Ca dépend des avions, donc dans la réalité tu peux Ca s'appelle les DDM-DAM ! détecteur de départ missile-détecteur d'arrivée missile. C'est basé sur le flash de l'allumage du moteur.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Je demande à voir un tel système avec un fiabilité d'au moins 90 %.Originally posted by Talon Karde@2 Jun 2005, 08:38
Ca dépend des avions, donc dans la réalité tu peux Ca s'appelle les DDM-DAM ! détecteur de départ missile-détecteur d'arrivée missile. C'est basé sur le flash de l'allumage du moteur.
Je pense que tu prends pour l'exemple le sytème israelien qu'ils ont voulu vendre après le tir sur un avion civil à Baghdad non ????
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Webmaster
Y a pas que les Israeliens qui disposent de ce genre de systèmes. Les Mirage 2000D français possèdent également des Détecteurs de Départ Missile fonctionnant dans l'UltraViolet. Il me semble que quelques 2000C avaient reçu des DDM pour aller dans les Balkans, d'ailleurs
Et ce genre d'équipement fait aussi partie du système SPECTRA du Rafale .
Et ce genre d'équipement fait aussi partie du système SPECTRA du Rafale .
-
- Pilote Confirmé
Et on ajoute le M2k5 il me semble qui a aussi ce genre d'équipement. Ca amrche bien, tellement bien qu'on travaille maintenant à supprimer ce fameux flash au départ du missile.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Hi,
[quote]Dans les options settings novice. Dans la réalité tu ne peux pas détecter le départ d'un missile IR.
Bon je peux tester mais la je ne suis pas devant le pc qui me le permet...
ceci marche en solo et en multi avec radar realiste ON ?
Je pose la question car en mode realiste les fonction tel que lock automatique, ça ne marche pas.
Si l on active cette option, tous les départs missiles sont annoncés solo/multi en radar realiste ?
slts
[quote]Dans les options settings novice. Dans la réalité tu ne peux pas détecter le départ d'un missile IR.
Bon je peux tester mais la je ne suis pas devant le pc qui me le permet...
ceci marche en solo et en multi avec radar realiste ON ?
Je pose la question car en mode realiste les fonction tel que lock automatique, ça ne marche pas.
Si l on active cette option, tous les départs missiles sont annoncés solo/multi en radar realiste ?
slts
(Au passage merci pour ce gros HS les gars ça fait toujours plaisir ...)
Dans LO c'est le réglage "Assistance Radio" ou "Radio Assist" qui te donne ces messages betty du type "missile 12' high", "missile 6' low", etc.
Je sais qu'Afdol l'avait activé l'autre jour, comme tu volais avec nous c'est là que tu t'en es rendu compte non ? :lol:
Et ça marche pour tous les avions tant que ce setting est activé
Dans LO c'est le réglage "Assistance Radio" ou "Radio Assist" qui te donne ces messages betty du type "missile 12' high", "missile 6' low", etc.
Je sais qu'Afdol l'avait activé l'autre jour, comme tu volais avec nous c'est là que tu t'en es rendu compte non ? :lol:
Et ça marche pour tous les avions tant que ce setting est activé