Bonjour à tous.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Idaho@
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho@ »

Bah voilà, ça fait quelques temps que je re-zone sur c6, fallait bien que je fasse une petite inscription.
Après une période un peu longue d'arret des simus, le virus et de retour et j'ai re sorti le hotas et le track ir, rhhaa ça fait du bien. Après un peu de pf, je me suis lancer depuis peu sur lockon...chaud. Heureusement les anciennes bases sur f4 aident un peu, donc sa revient tout doucement et ça commence à être le panard.
En bref, je vous salut bien tous et bon vol.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Slt Idaho@, laisse pas trop tomber les warbirds et viens nous faire coucou sur hl ;)

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Salut et bon retour.
Bienvenue parmi les Lockoneux, tout le monde y est bien acceuillit mais ne perd pas la main en warbirds, c'est toujours utile...
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Topic author
Idaho@
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho@ »

Non non, pas de risque que je laisse tomber les warbirds, ça reste quand même le premier amour et ça, depuis tout petit déjà.
Le truc c'est qu'avec lockon, y'a toute une partie technique que je trouve fascinante.
Touts ces trucs qui clignotent là et tout ces petits bips bips, j'aimerai parvenir à m'en servir convenablement. ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »