mission suicide

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

une mission volée avec Amraam (le concepteur et Famas)

très sympa et bien créée...
avec une météo excécrable , et du vent et de la pluie.
Comme on le aime finallement...

L'arrivée controlée par la tour..pour l'approche IFR sur la piste de KangNung donne vraiment de bonnes sensations (on s'y croit !!! surtout que le control-tower se charge des espacements ...)
il n'y a plus qu'à suivre les ordres donnés --> et à s'y tenir.
et à ne pas dépasser le F16 devant vous !!! :rolleyes:

bref...à essayer et à refaire.

juste un screen pour vous monter la dérive en finale QFU-26 !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#2

Message par Barcode »

superbe IMC ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Du pied à gauche, du pied à gauche B)

Superbe cette mission, ça me donne envie de réinstaller cobra one et de m'acheter les Hitiles2 en plus de ma fresnel...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Hier soir, ou plutôt ce matin très tôt ( :lol: ) j'avais écrit un war report avec des screens sur cette mission... Mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai tout effacé ^_^ Ca m'a découragé... ^_^ J'essayerai de le refaire dans l'aprem ;)

Super mission en effet ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#5

Message par tucano »

Où peut-on se procurer cette mission ?
Merci.
Image

Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#6

Message par Cricachoc »

comment pouvez vous avoir du mauvais temps avec iuc final??
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

IUC + C1.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Et avec TacEdit, je crois que tu peux rendre pire le brouillard (on peut refaire des attéros totalement aux instruments comme dans la version SP3 avec un brouillard à couper au couteau).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#9

Message par logann »

oui, tiens, regarde :

Image
Precision, je suis a 500ft sol, vitesse 169Nd.

Et pareil, de nuit, un bonheur!!!!

Image
Bon, ok y'avait pas de vent ce jour la!!!

Sur ces 2 screens, je sortais de la couche a 200ft sol, ce qui est le minimun pour se poser en France, au niveau chasseur!

:D :D
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#10

Message par Bolo »

Logann tu fais comment pour avoir l'éclairage cockpit comme ça dans ton deuxième screen? :huh:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#11

Message par jam1 »

Logann tu fais comment pour avoir l'éclairage cockpit comme ça dans ton deuxième screen
C'est le reflet du flash de la photo

ok ok :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Cricachoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 mai 2005

#12

Message par Cricachoc »

Comment il fait ça!!!??? :ph34r:
Système:
Toshiba satellite p100-198

Forums fréquentés:
Falcon 4.0 AF
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Il a trafiqué le pit pour en faire un de nuit uniquement.

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#14

Message par logann »

haaaaaaaaa, j'vais déposer un brevet moi avec tout ceux qui me demande comment j'ai ça!! :D

Bon, ok, Stopwork ne sera peut-etre pas d'accord!!! :wacko:

Je vous explique, tres simple : c'est le pit de nuit Stopwork a l'origine, mais c'est vrai que la couleur "verte" a l'origine ne me plaisait pas, pas tres réaliste, enfin, je ne sais pas comment c'est dans le Viper, mais tout les chasseurs en france sont de couleur rouge, et la couleur n'est pas choisit au hasard!!!! Bref...

Et ben, il suffit de reprendre tout les "gif" du pit de nuit, ouvrir avec PSP par exemple, et de jouer sur la couleur de l'image, tres simple, mémorisez la correction apportée pour pouvoir avoir la meme sur tout les gif, et le tour est joué!!!!! :D

Bon, je tiens a préciser que la correction se n'est pas moi qui l'est faite, mais un collegue de la DEMA, Snake, rendons a César ce qui lui appartient...... :lol:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

Pour info la couleur verte a une raison. C'est les derniers F-16 a compatibilité NVG.

Amraam.

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par Balbuzard »

Et ceux qui ne sont pas compatible NVG, ils sont de quelle couleur? :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 07 juin 2004

#17

Message par wacco »

salut logann
excuse moi d'etre un peu boulet mais tu les trouves ou ces gif car ds le repertoir art/clipart je ne les vois pas?
merci d'avance :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#18

Message par amraam »

Originally posted by Balbuzard@24 Jun 2005, 18:25
Et ceux qui ne sont pas compatible NVG, ils sont de quelle couleur? :ph34r:
Rouge comme ici.
De plus les derniers pit ont justement un switch "NVIS ON" qui permet de couper l'éclairage de certains instruments pour ne pas gener les NVG.

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#19

Message par logann »

alors, les gif du cockpit sont dans art/ckptart, une fois le pit de nuit installé avec Loman, ou dans ckptartn, comme je l'ai fait, pour avoir la commutation auto en fonction de l'heure réglé dans Cobra.cfg (sous ff3.1+c1.1 pour ma part).

:D :D :D
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »