theatre balkans

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

:) salut


je voudrais savoir ou trouver le theatre des balkans, si il faut a tout prix des hitiles pour faire l'install, si aussi c'est compatible avec le nouveau IUC final

et pour finir si au niveau d'un vol en en onligne celà ne pose pas de problemes

indiquez moi svp la procedure sans m'envoyer dans des posts a lecture a n'en plus finir :P

merci!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Salut, avec Aoi ici

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
Jag FFW08

#3

Message par Jag FFW08 »

:) merci jam :D
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

De rien ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: au fait?!! ya pas besoin de hitiles pour l'install et je le rajoute avec AOI juste comme ça? meme apres avoir deja fait mon install d'IUC final?

Topic author
toopack66

#6

Message par toopack66 »

Vi :P

Topic author
Jag FFW08

#7

Message par Jag FFW08 »

m'ci :P

Topic author
Jag FFW08

#8

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: bon ça ne marche pas

1 j'ai cliquer sur le addon d'AOI et j'ai telecharger en faisant ouvrir sur les balkans

2 l'istall a commencee et j'ai choisi l'option install totale plutot que la basique

3 entre le chemein sp4 que j'e n'ai pas et celui de FF3 j'ai choisi FF3 puis ok


l'istall a ete ensuite effectue.

je vais sur falcon et sur theatre, je clique sur balkans et je fais ok da&ns la fenetre en haut a droite.

et la, bloquage plus moyen de cliquer sur quoi que se soit :(


help!!!! :)

ah oui au fait.... quand je lance le rapace launcher et que je vais sur AOI, je ne peux pas cocher aucune case..... normal??

Topic author
Jag FFW08

#9

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes:

je viens de recommencer.. un peut bizzare quand meme .

apres avoir essaye en telechargeant via AOI sur le site des rapaces qui apres nous envois sur un autre lien , j'ai donc copie le theatre des balkans, bizzare car c'etait marque pour SP3 ou 4 je crois enfin, apres plusieure tentatives rate j'ai tout desinstalle.

j'ai trifouiller sur falcon et dans falcon j'ai trouve un installer (dans Birds All-in-One Theater Patch) et via celui ci je me suis trouve dans le site de free falcon.... là en cherchant j'ai trouve le theatre pour les balkans pour FF3

j'ai mis le dossier a cote de l'exe AOI dans falcon et je l'ai lance, puisque avec AOI sur le rapace laucheur, les case sont toujours impossible a cocher.

l'install a pris un long moment et a prix environ 1Mo de plus dans mon DD

a la fin de l'install je suis alle dans falcon et la toujours rien...

je retourne dans le repertoire de falcon et dans"Birds All-in-One Theater Patch"

j'ai relance le fichier le meme qu'avant (theater) mais cette fois je n'ai pas pris l'option pour aller chez free falcon mais j'ai coche la case balkans et appliquer je crois..

ensuite de retour sur falcon je retente et apres un redemarrage voila que je suis ok pour faire une partie dans las balkans... mais a chaque fois que je veux changer de theatre pour par exemple revenir dans la coree... il me fait un retour bureau et quand je relance je suis alors ok dans la coree ou dans les balkans, suivant ce que j'ai choisi.


bon je suis sur qu'il y a plus simple mais là j'ai pas trouve et comme les reponses a mes question n'etaient pas au RDV j'ai decide d'essayer tout seul :rolleyes:


question:

pourquoi je n'arrive pas a cocher une seule case sur AOI?

comment faire ce genre d'installation sans se prendre la tete.?

pourquoi je ne peux pas voir mon skin dans les balkans?


merci les gars :)

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#10

Message par Raptor... »

Alors je vais tenter de répondre à tes questions dans l'ordre: ^_^
pourquoi je n'arrive pas a cocher une seule case sur AOI?
Si tu ne peux rien cocher c'est que le fichier (Théatre, Cokpit...) n'est pas à la bonne place ou n'a pas le bon nom. Tu dois placer tes fichiers dans le répertoire "Rapace Launcher" lui même dans le répertoire "Utilities" de Falcon 4
comment faire ce genre d'installation sans se prendre la tete.?
En téléchargeant les patchs Ici par exemple <_<
Et en les plaçant dans le répertoire situé ci-dessus, ensuite tu lances AOI à partir de ton Rapace Launcher; tu coche ce qui est installable et tu clique sur "Installer" :)
pourquoi je ne peux pas voir mon skin dans les balkans?
Pour ce qui est des Balkans les skins sont dans un répertoire différent de celui de la Korée.....je ne sais plus lequel vu que je n'ai pas encore installer ce Théatre :rolleyes:
Welcome on board...
Image

Topic author
Jag FFW08

#11

Message par Jag FFW08 »

:D

merci de ton aide raptor je vais recommencer en suivant tes conseils ;)

je sais c'est plus facil pour moi de dire des conneries que de m'expliquer ou de me lancer dans es truck souvent facil pour beaucoup mais pas toujours pour moi ^_^

merci encore :D

Topic author
Jag FFW08

#12

Message par Jag FFW08 »

ok install bonne pour les balkan..

j'ai voulut faire pareil pour desert storm.... mais là, message d'erreur


Image



une idee??? :)

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#13

Message par Raptor... »

Yes pas de soucis Jag....

Je viens de faire la même install et même problème que toi pour Desert Storm

Réessaye en plaçant le fichier ODS dans le répertoire AOI et en lançant AOI directement depuis ce répertoire sans passer par le Rapace Launsher... :kid:
Je vais de ce pat relancer mon install...
Welcome on board...
Image

Topic author
Jag FFW08

#14

Message par Jag FFW08 »

:) ok merci raptor!!


je vais essayer.... de plus pour panama l'install se fait a moitier je crois...

j'ai quand meme la possibilite de changer de theatre mais quand je fait flight, c'ets un retour bureau donc soucis aussi avec panama :P

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#15

Message par Raptor... »

As tu switcher l'exe entre l'install et maintenant ?
Welcome on board...
Image

Topic author
Jag FFW08

#16

Message par Jag FFW08 »

:) ok je viens de faire comme tu as dit pour desert storm l..l'install c'est bien passe je crois mais là pareil que pour panama je lance la mission et apres le 3ieme camembert.... retours sur bureau ( j'entends meme un ding )


bon je vais voir encore dommage :blushing:


meric encore raptor ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par Jallie »

souvent le ding..;'ou plutôt le dong !!!) est lié à un PB vidéo !!!

à vérifier donc....la config..ou le setup.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Jag FFW08

#18

Message par Jag FFW08 »

:) merci jallie, je vais faire encore des essais.

pour le bruit, c'est plutot "doung!" je crois :P
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »