Casque pilote de chasse a vendre

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Bonjour a tous,

Je compte me separer d'un hgu-55 avec son masque mbu-12. Avant de le mettre sur Ebay ou les casques partent a des prix de ouf en ce moment (+ de 600 euros pour un hgu-55, plus de 500 pour un hgu-33 et plus de 1000 pour un Gueneau 458 !), j'en parle a la communauté C6, comme d'hab :))

Image

Il est d'occaz', bon etat, taille large. Les cuirs sont un peu abimes (mais pas percés) a l'endroit ou la visiere frotte et la ou le masque s'accroche (donc c'est invisible une fois la visiere baissee et le masque en place). Complet (manque juste les mousses d'ecouteurs que j'ai remplace par de la mousse maison -meme couleur/consistance que l'originale). Masque mbu-12 gris complet et non dechiré.

Comme d'hab, d'autres photos dispo. Contactez moi par mail a chameloon (at) gmail.com. Pas de PM, car je ne les vois pas toujours.

Si interessé faites moi une offre.
Mais qu'on soit d'accord : je le vendrai pas pour 150 euros ou ne l'echangerai contre une TNT2 overclockée :) Non non non :) Sinon, ben ca sera sur Ebay...comme d'hab.

Cham'
PS : Vendu sans la tete en polistyrene...come d'hab :)
Image

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Putain depuis que j'en rêver d'un..... faut que sa arrive au moment ou j'ai pas un rond :( :(( :((
Image

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Je veux gagner au Loto :(( :(( :(( ...
LE casque dont je rêve...c'est pas juuuuuuuste :(
:exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

et contre un grand MERCI ?

non je déconne, si je pouvais (ou du moins "dès que je pourrai") ;)

t'es vraiment cool Cham' :wub:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Casque parti...
Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Bon, des fois qu'il y ait du monde intéressé, j'ai un Hgu-55/p aux couleurs du squadron vf-103 Jolly Rogers en vente sur Ebay. C'est celui de ma collec' perso visible sur mon site (besoin de sous-sous) :((

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6536280395

Cham'
Image
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

dieu qu'il est beau !

j'ai pas bien vu sur e-bay.. A combien est l'offre d'achat direct ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

achat direct ??? Il est mis a prix a 330 euros, aux encheres.
Pour un achat direct, me contacter par mail (Ebay aime pas trop ca :) )

Cham'
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Et heuuuuuu, un APH-6 ou un HGU-33, t'aurais pas ça en réserve dis? ^_^
Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Aph-6, non (j'en cherche auss). Hgu-33 , peut-être :)

EDIT : Je suis pas un magasin mais juste un collectionneur . En general, quand je me sépare d'un casque, c'est à contre coeur.
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Pour le APH-6, je regarde pas mal sur Ebay, ou ICI, mais me semble un peu cherot quand-même chez eux...

Perso ouais, jsuis plus branché Vietnam, donc APH-6, ou alors HGU-2, tout ça c'est sympa tout plein!
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

non non, Chameloon.. ne le prend pas mal.. il m'avait sembé que su E-bay, y avait tj un prix de base, et qu'ensuite on faisait des enchpres, mais que souvent le vendeur mettait un prix plafond, pour lequel il concluerait la vente aussitot, histoire de pouvoir vendre vite à un bon prix.

je pensais que ct la norme, mais visiblement non. excuse moi, je connais très mal E-bay.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

:ph34r: Ouarg la collec de casques que tu as chameloon !!! :ph34r:
pfiouuu trop beau !! :drool:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

A Merlin,

Non, non, j'ai rien pris mal :) Désolé que tu ai pensé ainsi.
En fait, sur Ebay, il ya plusieurs systemes :
- les encheres : le vendeur donne le prix minimum auquel il souhaite vendre. Les gens encherissent (ou non) et il vend a celui qui met le prix le plus haut.
- l'achat immediat : le vendeur met un prix auquel il souhaite vendre un objet pour un prix donné. Le premier qui enchérit au prix fixé gagne l'enchère.
Tu peux cumuler les 2, du style, mettre 1 prix de base a 100 euros (le prix minimum que tu en veux) et mettre un achat immediat a 400 (le prix maximum que tu penses que l'objet pourrait atteindre). Donc, soit les encheres suivent leur cours (100, 110, 120...) dans la semaine, soit quelqu'un de fortuné y met fin en achetant l'objet sur le champ pour 400. Mais ce cumul n'est qu'une option et en aucun cas obligatoire.

Dans le cas de mon Hgu-55, c'est des encheres normales, sans prix d'achat immédiat. Mais si un forcené veut m'en offrir 700/ 800 euros (prix déraisonnable !) hors d'Ebay, ben, je veut bien cloturer les encheres :)

J'espere avoir pu t'éclairer :)

Cham'
Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

A Bawa : merci :)
Mon site n'est cependant plus a jour...ca bouge beaucoup ces temps-ci : de nouveaux casques, d'autres que j'ai échangé ou que je dois vendre...
Le nombre de casque par rapport à mon site a maintenant doublé. Je sais...je devrais mettre a jour tout ca...

Cham'
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Le nombre de casque par rapport à mon site a maintenant doublé
*BOM*
.......................vite !! table de réanimation pour Bawa !!!!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Petites annonces »