Pour mon illustre personne, à cause de mon chômage, mes dispos sont à peu prés :
Tout le temps.
A part le mardi soir, jeudi et vendredi début de soirée pour activité sportive.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Pour moi je suis libre toute la journée aujourd'hui et demain matin. Sinon, je suis libre samedi matin et sans doute dimanche après-midi ainsi que lundi jusque 19h30. Voilà voilou .
Miles, t'es libre dans les environs de 17h-18h aujourd'hui?
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Bon, finalement je ne serai sans doute pas libre samedi matin, en revanche samedi après-midi, et dimanche après-midi jusque 19h30, c'est tout à fait faisable. Des candidats?
Je serai également libre lundi toute la journée, jusque 19h30.
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
tatata chips. on ne vends pas la peau s'il te plait. D'abord on se latte, et apres on dit qui en a pris une.
Par contre je vous promet pas de faire les 2 combats ce soir.
A toute sur TS alors, et d'ici la, bonne journée.
oc chips. Pas demain soir pour moi, ou alors passé 23:00 ( gala d'une de mes filles ), mais dimanche ca doit le faire.
Bon Wild, t'es ou ? je t'attend sur icq moi !
oc chips, je viens de passer sur icq, tu n'y es pas, mais ca m'arrange drolement figures toi, je rentre juste a la maison, et je voudrais me faire belle avant de te defier. 21:30 / 21:45 ca te fais pas trop tard ?