http://www.pathedistribution.com/accuei ... Video=3350
Et ceux qui disent que ça serait pourri...
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Bon visionnage
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tu m'étonnes... "Sky Fighters" :lol: :lol: :lol:Ils prennent definitivement le cap "top gun" (jusque dans le titre)
Originally posted by Cartman@30 May 2005, 00:36
Il me semble avoir deja entendu cette musique sur un autre décors :P :P
Ah, le gars qui a testé les 190 de Maddox vole toujours. Doit plus être tout jeune le gaillardPS : j'espere qu'il vont refaire les shoots de HUD parceque là on a l'impression que le pilote fait 1m10.
Et Queen Latifa en pilote de F-16 pour le remake US! :lol: :lol: :lol:On touche le summum du dialogue a 2 balles! Je m'attendais a voir débarquer Naceri et Diffenthal sur l'écran d'une seconde à l'autre laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je pense pas, c'est vraiment récurent dans les bandes annonce ce genre de montage.me dites pas qu'on va avoir ce type de montage ou finalement on ne voit rien du tout, avec 24 images differentes à chaque seconde....
il me semble que des mig-29 étaient prévus...je sais pas si c'est toujours le cas...au vu des images, ils veulent faire du film americain bien pechu mais sans ame et on a deja vu ce que ca donne avec d'autres productions bessoniennes... au moins ils aurraient pu demander aux allemands de leur preter un equipage de mig29... parceque la, 2000 contre 2000, je vois pas trop l'interet...
Va falloir que je ferme les yeux pendant tout le film alorsmoi j'attends de voir ce que ca donne au ciné, si on fait pas attention au detail ca peut quand meme etre bien sympa
Alors là t'es dur Booly ! parceque justement, ils sont de couleur unie et beaucoup moins pinturluré que dans topgun. par ailleurs, tu sais comme moi que ya pas vraiment d'autre solution pour savoir à quel pilote on a affaireEntre les casques méga-peinturlurés
J'veux bien, mais les couleurs du Jacky Tuning Show étaient pas obligatoires sur les casques :lol:Originally posted by Kovy@30 May 2005, 01:44
Entre les casques méga-peinturlurés
Alors là t'es dur Booly ! parceque justement, ils sont de couleur unie et beaucoup moins pinturluré que dans topgun. par ailleurs, tu sais comme moi que ya pas vraiment d'autre solution pour savoir à quel pilote on a affaire![]()