Ghost Recon

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

[TOPIC UNIK] Ghost Recon

#1

Message par zeufman »

salut

Je viens de ré-installer Ghost Recon, et avec les détails à fond, et un niveau sur elite, je me dis qu'il a pas si mal veilli que ça.

En multi, avec canaux TS, en mode coop niveau elite, ca le fait bien ... :)

C'était un super jeu à l'époque, et en multi, on flirte pas loin de la vraie simu, du pur tactique si on veut s'en donner la peine.
Le niveau est assez élevé je trouve, tu n'as qu'une seule chance, tu dois vraiment jouer avec tes équipiers, et globalement, le niveau graphique reste excellent.

Je me demandais si il restait des joueurs dans le coin , et pourquoi pas se faire des petites coops sérieuses. ;)

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

il en reste ;)
j'ai juste pas beaucoup de temps pour le moment, mais on va essayer de s'en faire une pendant l'été si ça te dit :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#3

Message par zeufman »

bah ecoute, je m'y remets tout doucement, mais c'est hard de chez hard.....
Vais garder le GR de base + l'add-on Island Thunder, et si toutefois on peut s'organiser quelques petites incursions chez les narco-rebelles , pourquoi pas....

Mais c'est achement dur de survivre, :( , enfin tant que tu bouges pas ca va, mais dés que tu te mets à chercher les contacts ( niveau elite ), pfffiouuu, ils te laissent passer aucune erreur.

C'est trés trés réaliste niveau combats tactiques, sur des maps trés ouvertes, bref, j'ai hate d'y gouter en multi

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#4

Message par K-lu »

Sa fais pas si longtemps que je l'ai désinstalé, sa pourais être intéressant de se faire une partie multi!

K-lu

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#5

Message par D-Crew »

Je me souviens avoir lu quelque part que l'armée de terre developpait un mod de ghost recon pour en faire un simulateur d'infantrie de chez nous.

Sur le coup j'avais été étonné qu'il ne s'agisse pas de operation flashpoint.

Terd Fergusson

#6

Message par Terd Fergusson »

Vous préférez pas Raven Shield ?
B)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#7

Message par xela89 »

Originally posted by D-Crew@29 May 2005, 12:19
Je me souviens avoir lu quelque part que l'armée de terre developpait un mod de ghost recon pour en faire un simulateur d'infantrie de chez nous.

Sur le coup j'avais été étonné qu'il ne s'agisse pas de operation flashpoint.
Oui
http://www.xela89.info/dl1/FANTASSINS%2015.pdf
page 28
En même temps ofp est en cours d'evaluation par l'abc (en tant que simulateur tactique bas niveau)
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Booly »

Originally posted by Terd Fergusson@29 May 2005, 12:23
Vous préférez pas Raven Shield ?
B)
Raven, c'est très bien pour le CQB, mais question combat exterieur en forêt, désert, jungle ou en urbain ouvert (combat de rue), RS est un peu mort et enterré à côté de l'ancêtre :D (mais pour la prise de baraques, RS, c'est un bonheur innommable, rentrer avec le P90 dans une main, la flashbang dans l'autre, faut l'avoir fait au moins une fois :D )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Terd Fergusson

#9

Message par Terd Fergusson »

Je suis beaucoup plus infiltration que camping organisé en fait.
Et je suis tout à fait d'accord avec ton jugement.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Booly »

tout dépend comment tu joues sur Ghost Recon, ya d'autres façons de jouer que le camping organisé avec que des snipers en attendant qu'un buisson ne bouge pour lui en coller une entre les deux yeux... si on gère des déplacements de son squad (avec des riflemen classiques, du soutien et de la démolition) comme si on faisait une partie de Full Spectrum Warrior (tactique de déplacement par bonds de points de couv' à point de couv' ), ça peut devenir vraiment interessant... maintenant, c'est une idée que je lance comme ça, j'ai jamais joué a GR autrement qu'en solo, du moins sur PC. (sur console, j'ai joué a GR et GR2 avec des potes, et ça prend une tournure assez marrante ;) )

Mais c'est vrai qu'une partie de Raven Shield risque de tourner beaucoup plus vite, parce qu'en espace clos, sur courtes distances, ya rarement de pardon pour l'imprudent ou le lourdeau peu discret ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Terd Fergusson

#11

Message par Terd Fergusson »

Je comparais RS et OFP, j'apprécie également GR pour ces simili espaces ouverts.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Booly »

ah, oki! au temps pour moi ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#13

Message par oojh »

zeuf fais moi signe si je bosse pas pour mes exam je viendrai fair un tour ;) :D

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#14

Message par zeufman »

salut

On se laisse encore un peu de temps pour trouver d'autres participants, qu'on puisse au moins constitué un bon team, et on s'essaie sur qques parties on-line.

Je pense qu'on retrouve pas mal d'aspects évoqué pour RS sur Ghost Recon.
Perso, j'ai fait un peu de multi sur GR, et que ce soit en team vs team, ou en coop, et c'était vraiment bien.
La seule que nous n'avions pas, c'était des canaux TS, et je pense qu'avec les coms, l'immersion sera plus grande, et surtout, la notion de team ou squad prend toute sa dimension.
Comme RS, GR se joue dans la finesse, le discret, et l'efficacité, pas de droit à l'erreur.
Sur les coops, c'est la qualité de l'IA qui fait la différence à ce niveau de jeu.

Les maps de GR sont assez grande, et certaines sont plus approprié pour jouer la coop, et le H vs H.
L'add-on Island Thunder permet plus de map pour le team vs team.

Faut pas oublier que le multi avec coms radio change toute la donne sur l'appréciation et la qualité d'un jeu tel que celui ci.

Je compte organiser rapidement quelques parties, en espérant qu'on ait tous la même version de base de GR. Je vous ferai signe.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

Très bientot Ghost Recon s'effacera définitivement face à Flashpoint 2 ... ;)
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#16

Message par Maverick92 »

Originally posted by MajorBug@29 May 2005, 22:51
Très bientot Ghost Recon s'effacera définitivement face à Flashpoint 2 ... ;)
Je connais pas le 1, mais...Hum...Regarde cette video (GR3) :rolleyes: :P

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#17

Message par Patryn »

c'est un tres tres joli trailer version final fantasy ( le film )

mais m'etonnerai que ca soit les images du jeu....ou alors on est mal mais tres tres mal
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#18

Message par zeufman »

Ho la vache !!! :ph34r:

Merci Mav pour le lien.....

bon graphiquement GR c'est quand meme pas ça, mais question gameplay, le multi sous GR ca peut etre comme ça.... :D
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

stormbirds
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 26 mai 2004

#19

Message par stormbirds »

Ce sont les graphs du jeu...
Et C'est une belle avancée !

Le truc, c de tapper à mon avis dans les nouvelles consoles genre xBox 360 pour être sur que ça va marcher du tonerre (ça va tourner avec un G5 triple core à plus de 3,2 Ghz....) Donc un proc qui enterre tout ce qui existe actuellement sur le marché (pour info, le G5, c'est une architecture RISC, complètement differente d'une architecture CISC genre intel. Donc pas la peine de chercher une équivalence avec la fréquence d'horloge intel. Avec une fréquence moins élevée, ils sont plus performants que les CISC).
Vivement le 3 en tous cas, Ghost Recon fait parti de mes meilleurs souvenirs de parties en réseau!

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#20

Message par youpi »

:drool: :drool: :drool: :banana: :banana: La vache :ph34r:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#21

Message par MajorBug »

Je répète, très bientot ça s'effacera devant OFP 2 dont aucun screen n'est encore sorti.

Armed Assault c'est pas OFP 2 ;)

Par contre y'a une interview de Marek Spanel (désolé si j'écorche) qui traine et qui fait franchement baver, à propos de OFP 2 justement ...
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#22

Message par xela89 »

Euh bah si on a des screens d'armed assault ET d'ofp 2 :P
mais c'est pas trop le sujet

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#23

Message par Mhm...mhm »

arf je l'ai pas... mais Raven shield... c'est pas jouablle en réseau quand me^me!

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par Valkyrie »

Le probleme de Ghost Recon 3 c'est qu'il sort en version console aussi... donc on peut imagine que les graphisme ne seront pas au niveau de OFP2 surtout distance affichable..

Toute facon moi j'achèterai les deux :) j'adore ce genre de jeux tres stressant et prise de tete :lol: :lol:

Pour le trailer ce ne sont pas des images IN game ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#25

Message par Electro »

pffff, j'ai essayé ghost recon 1er du nom hier soir. C'est pas mal (un peu daté quand même) mais y a un truc vraiment énervant : soit les ennemis attendent ta venue soit ils ont un don de seconde vue parce qu'ils te repèrent à 300 mètres de distance et te tirent comme un lapin. Ils sont pas supposés être des gros ploucs qui, à force de ne pas être attaqués sont un peu endormis ????
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »