NCTR

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par Sun PikAs Tzu »

Salut,
Avec les derniers patchs (TSH, warfix), la fonction NCTR est-elle toujours implantée ? Si oui, qqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne ? J'ai beau essayer, pas moyen ... (Cf Screen joint)
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

De mémoire :rolleyes: (ça fait longtemps que j'y ai pas touché :( ) :
- la cible doit être pas trop loin, pas trop bas
- avoir le bon aspect (sinon les aubes du réacteurs ne sont pas visibles par le radar :P )
- le temps d'ID dépend du mode radar (beaucoup plus rapide en STT).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Sparfell »

En prenant le temps d'ouvrir le manuel ;) ( p 5-120 )
- l'aspect de la cible doit être entre +/- 30°
- à moins de 40 nm et au dessus de 1000 ft (ce qui ne semble pas être le cas de ton screen )
- SI les paramètres sont favorables, le process d'ID NTCR commence, et un % de confiance apparaît (commence à 0% ;) ), si la cible sort des paramètres, le processus s'arrête et ne peut reprendre qu'à 0% de confiance.

PS, tiens c'est vrai qu'avec les nouveaux appareils introduits, je ne sais pas comment c'est géré :exit:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par Sun PikAs Tzu »

Personnellement, je pense être dans les paramètres du manuel, que j'ai lu héhéhé. Dans mes souvenirs le NCTR fonctionnait, mais avec les patchs je ne sais pas ce qu'il est advenu de cet outil, d'où ma question ....
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par Sparfell »

Originally posted by Sun PikAs Tzu@28 May 2005, 14:58
Personnellement, je pense être dans les paramètres du manuel, que j'ai lu héhéhé.
Heu, t'es pas un peu limite pour l'altitude ("1000 ft above the ground" qu'ils disent) :huh: ?
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

ça fait plaisir de te relire, Sparfell :)
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#7

Message par Nef »

Originally posted by Sparfell+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sparfell)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>En prenant le temps d'ouvrir le manuel ;) ( p 5-120 )
- l'aspect de la cible doit être entre +/- 30°
- à moins de 40 nm et au dessus de 1000 ft (ce qui ne semble pas être le cas de ton screen )
- SI les paramètres sont favorables, le process d'ID NTCR commence, et un % de confiance apparaît (commence à 0% ;) ), si la cible sort des paramètres, le processus s'arrête et ne peut reprendre qu'à 0% de confiance.

PS, tiens c'est vrai qu'avec les nouveaux appareils introduits, je ne sais pas comment c'est géré :exit:.[/b]


<!--QuoteBegin-Sun PikAs Tzu

Personnellement, je pense être dans les paramètres du manuel, que j'ai lu héhéhé. Dans mes souvenirs le NCTR fonctionnait, mais avec les patchs je ne sais pas ce qu'il est advenu de cet outil, d'où ma question ....[/quote]

Salut !

Si je me souviens bien, la cible doit être "hot" (+/30° comme dit par Sparfell) pour pouvoir identifier les aubes de ses réacteurs.
Or, ta cible est "cold", on le voit à l'index marquant la vitesse de rapprochement : 28 kts c'est très faible, et c'est normal ta cible est à Mach 0.5, toi à Mach 0.58 ...

Donc pas de NCTR possible ;)

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par Sparfell »

Originally posted by Nef+28 May 2005, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nef @ 28 May 2005, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Or, ta cible est "cold", on le voit à l'index marquant la vitesse de rapprochement : 28 kts c'est très faible, et c'est normal ta cible est à Mach 0.5, toi à Mach 0.58 ...

Donc pas de NCTR possible ;)[/b]

Ha ouaip, ça ressemble à une bonne pêche ça, quel sens de l'observation :P ! Cela dit, il me vient une idée, pourquoi on ne pourrait pas faire de NCTR sur les aubes de turbine, en sortie, donc sur cible cold comme on le fait avec les aubes de compresseurs :huh: ?

<!--QuoteBegin-Hurri

ça fait plaisir de te relire, Sparfell[/quote]
Merci, merci Hurri :smartass:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Sun PikAs Tzu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par Sun PikAs Tzu »

Autant pour moi, je viens de faire un test en Instant Action et celà fonctionne parfaitement (Faut juste penser au Hot)
merci à tous pour vos réponses
Sun PikAs Tzu

Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#10

Message par Rcaf_Frenchy »

Si la fonction avait été touchée ..je pense qu'on aurait glisser un petit mot dans le readme ;)
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »