Room F1
Dada faudrait une tite correction que je peux pas faire sans que ce soit trop voyant chez moi. CF screen . Faudait que ta ligne soit plutot comme la mienne en rouge
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Et je ne resiste pas au plaisir de vous annoncer que, suite a une discussion avec ED, il n y aura sans doute pas qu un seul MF1 dans lockon mais plus vraissemblablement 2, a savoir un CR et un CT !!!!!!!
Et pour les skins, on a encore du temps, mais pas trop quand meme......
Et pour les skins, on a encore du temps, mais pas trop quand meme......
YESSSSSSSSS !!!!!
Au faite Knell, le bidon qui est sous l'avion, c'est reservoir? ou un senseur ASTAC!
Au faite Knell, le bidon qui est sous l'avion, c'est reservoir? ou un senseur ASTAC!
Reservoir 2200l j ai pas fait les pod encore mais je crois (mon petit doigt qui me l as dit ) que je vais devoir les faire
Voila avec vos bétises je me fais mal à force de tomber de ma chaise !! :invalid:
Beau boulot les gars !! :god:
Beau boulot les gars !! :god:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
JE VOUS AIME !!!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
vi , les url plus huat avec les ailes c est ton "machin"
Nan Knell, il y a des rivets sur les screens: ce n'est pas mon layer
Edit Vraiment trop con! J'avais laissé le layer de Dada dessous pour la comparaison
Edit Vraiment trop con! J'avais laissé le layer de Dada dessous pour la comparaison
Ah, nan Knell: sur la version en ligne, il n'y a que mon truc. La couleur de fond est bleu chiotte. Donc pas "trop con"! Enfin si, quand même :P
Soyons Fou!! et pourquoi pas comme versions du Tifin! : le C ( comme ça, on pourrai avoir des skins international) , le CR et le CT.....
Oké!! ( on peu réver? non?)
Oké!! ( on peu réver? non?)
A l'occase Knell, quand tu passera dans les parages.
J'avance un peu sur le template Ailes et consorts....
ailes_partielle-V2-280505
J'avance un peu sur le template Ailes et consorts....
ailes_partielle-V2-280505
-
- Mécano au sol
ben..... avec autocad c'est facile. Un cercle -> décalé tant de rond, suivant l'angle suivant deux points-> et Hop!
Par contre pour les arrondis... c'est rond par rond!
C'est vrai que ensuite c'est la conversion de autocad vers psd! ( autocad-> imprimer en pdf-> enregistrer en .png-> modifier et ajuster sous toshop-> enregistre en ....ce qu'on veux!
Ouala.....
L'avantage avec autocad (ou atre logiel DAO) c'est qu'on peu, faire et modifier à volonté ce qu'on veux (diametre des vis, des rivets, décalage, symetrie, taille des traits......).à l'inverse d'un logiciel de dessin (Photoshop, Gimp, PSP,...) une fois la ligne, le point fait... ben, c'est fait!! y'a plus beaucoup de solution de modification ! :(
Par contre pour les arrondis... c'est rond par rond!
C'est vrai que ensuite c'est la conversion de autocad vers psd! ( autocad-> imprimer en pdf-> enregistrer en .png-> modifier et ajuster sous toshop-> enregistre en ....ce qu'on veux!
Ouala.....
L'avantage avec autocad (ou atre logiel DAO) c'est qu'on peu, faire et modifier à volonté ce qu'on veux (diametre des vis, des rivets, décalage, symetrie, taille des traits......).à l'inverse d'un logiciel de dessin (Photoshop, Gimp, PSP,...) une fois la ligne, le point fait... ben, c'est fait!! y'a plus beaucoup de solution de modification ! :(
-
- Mécano au sol
OK je vois. Sinon personne ne connait une méthode pour tracer des lignes de points avec toshop ? Autrement j'essayerais avec un logiciel de DAO.
Il suffit ( ^_^ ) de régler le pas de ton pinceau (ici tu le prendras rond) à une grande valeur. Tu traces ensuite un trait et Ô Magie , on dirait des rivets !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Mécano au sol
Avec Toshop, c'est odieux! Très fastidieux et pas fameux au final.Originally posted by MagicJedje@28 May 2005, 15:09
OK je vois. Sinon personne ne connait une méthode pour tracer des lignes de points avec toshop ? Autrement j'essayerais avec un logiciel de DAO.
Je fais ça avec Paintshop Pro. J'ai longtemps hésité à me l'offrir, lui, mais c'est clair qu'il épaule bien Toshop