pit 3d mirage 2000

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#1

Message par mcpmcp31 »

Bonjour à tous,

ayant recup enfin falcon 4.0 ce soir je vais mettre les patche FF3 et IUC. Cependant ayant regardé tous les postes je vois que le mirage 2000 est intégré et j'ai trouvé des liens pour améliorer le modele de vol et d'avoir le pit en 1024.

Cependant je voudrais si dans les patchs j'ai le 2000 avec son cockpit ? Et est il en 3d ou en 2d ? Sinon si il existe un pit en 3d fonctionne t'il avec les patchs FF3+IUC ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: J'ai déjà fait des recherche avant sur le forum mais rien de precis B)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

avec le dernier IUC --> le IUC-Final
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

PS: J'ai déjà fait des recherche avant sur le forum mais rien de precis
Roooooooooohhhhh ;)

http://perso.wanadoo.fr/eutoposWildcat/
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#4

Message par PiF »

Pour les cockpits les patchs sont tous différents:

Le cockpit 3D : Ici

Le cockpit 2D : Ici
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Euh, Miles, mon site est parfait pour une installation d'IUC1.02, mais pas encore pour une installation de IUCFinal :) . D'autant que le lien pour télécharger IUC1.02 n'est plus valide puisque les Rapaces ne proposent plus qu'IUCFinal à présent. Dès que les choses se seront un poil stabilisées, je retravaillerai un peu le site, pour y inclure trois-quatre autres choses pour aider les newbies.


mcpmcp31, si tu ne veux pas t'embêter, le mieux est donc que tu installes IUCFinal - qui devrait bientôt devenir la version officielle de l'Ecole de Chasse - car cette version inclut les cockpits du Mirage 2000C, ainsi que les modèles de vol adéquats. Une fois que tu auras installé IUCFinal, tu n'auras que trois choses à faire:
*lancer F4Patch.exe qui se trouve dans Microprose\Falcon4\
*décocher la ligne correspondant au cockpit 3D du 2000C dans "3D cockpits end skins", cliquer sur "apply", puis recocher la ligne, et recliquer sur "apply"
*cocher la ligne "cockpit auto scaling" dans "settings BenchmarkSims"

Et voilà :smartass: !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#6

Message par benni »

Wildcat ta manip ne marche pas chez moi :( .
Je désactive le pit dans F4patch, Apply patch, je le resélectionne et la BOUM
Il me m'est ce message d'erreur :wacko:

Dites moi que je n'ai pas besoin de réinstaller car ca fera la troisième, la première ayant foirée lors de la config de F4Patch :huh:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

J'ai peut-être une piste: je vois que tu n'as pas utilisé le chemin par défaut Microprose\Falcon4 pour installer Falcon4. Or, l'installeur du cockpit 3D de Buzzz, qui est à présent intégré à IUC, utilisait ce chemin par défaut lorsque nous l'utilisions. Si le chemin était autre, il nous fallait le spécifier avant que l'installeur du cockpit se lance.
Il est très possible que les Rapaces n'aient pas inclus une redirection vers le chemin d'installation d'IUC pour l'installeur du cockpit 3D... C'est une piste: pour en être certain, il faudrait (désolé ^_^ ) que tu retentes une installation d'IUC en conservant le chemin par défaut pour voir si ça marche ou pas ensuite pour le cockpit 3D.

Sinon, pour F4Patch, c'est bien le F4Patch.exe qui se trouve dans Microprose\Falcon4\ que tu as utilisé?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#8

Message par benni »

Oui c'est le bon F4Patch, toute manière j'en ai qu'un dans mon dossier F4 :P
Pour le cockpit, je vais l'installer en manuel, pas envie de refaire une install ;)
Merci Wildcat
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#9

Message par benni »

Bon alors ça marche :D
Voilà comment j'ai fait :
- Désactivation du pit dans F4Patch
- Suppression du dossier cockpit dans F4Patch\3d
- Suppression du dossier Mirage 2000-C dans art\ckptart
- Installation du pit 2d via Loman
- Installation du pit 3d

Si ca peut servir à quelqu'un B)
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#10

Message par Buzzz »

Content pour toi!!!

Pour Wildcat : depuis un moment, il n'est plus important de bien spécifier son chemin Falcon. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Okay, merci pour l'info, Buzzz ;) .

Tiens, au fait, Miles, tu peux de nouveau vanter mon site, il est de nouveau opérationnel et à jour complètement. Je prépare ta petite commission :lol: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »