NCTR
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
Avec les derniers patchs (TSH, warfix), la fonction NCTR est-elle toujours implantée ? Si oui, qqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne ? J'ai beau essayer, pas moyen ... (Cf Screen joint)
Avec les derniers patchs (TSH, warfix), la fonction NCTR est-elle toujours implantée ? Si oui, qqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne ? J'ai beau essayer, pas moyen ... (Cf Screen joint)
Sun PikAs Tzu
Sehen,Entscheiden,Angreifen,Abdrehen...
Erich Hartmann
Erich Hartmann
De mémoire (ça fait longtemps que j'y ai pas touché :( ) :
- la cible doit être pas trop loin, pas trop bas
- avoir le bon aspect (sinon les aubes du réacteurs ne sont pas visibles par le radar :P )
- le temps d'ID dépend du mode radar (beaucoup plus rapide en STT).
- la cible doit être pas trop loin, pas trop bas
- avoir le bon aspect (sinon les aubes du réacteurs ne sont pas visibles par le radar :P )
- le temps d'ID dépend du mode radar (beaucoup plus rapide en STT).
En prenant le temps d'ouvrir le manuel ( p 5-120 )
- l'aspect de la cible doit être entre +/- 30°
- à moins de 40 nm et au dessus de 1000 ft (ce qui ne semble pas être le cas de ton screen )
- SI les paramètres sont favorables, le process d'ID NTCR commence, et un % de confiance apparaît (commence à 0% ), si la cible sort des paramètres, le processus s'arrête et ne peut reprendre qu'à 0% de confiance.
PS, tiens c'est vrai qu'avec les nouveaux appareils introduits, je ne sais pas comment c'est géré .
- à moins de 40 nm et au dessus de 1000 ft (ce qui ne semble pas être le cas de ton screen )
- SI les paramètres sont favorables, le process d'ID NTCR commence, et un % de confiance apparaît (commence à 0% ), si la cible sort des paramètres, le processus s'arrête et ne peut reprendre qu'à 0% de confiance.
PS, tiens c'est vrai qu'avec les nouveaux appareils introduits, je ne sais pas comment c'est géré .
-
Personnellement, je pense être dans les paramètres du manuel, que j'ai lu héhéhé. Dans mes souvenirs le NCTR fonctionnait, mais avec les patchs je ne sais pas ce qu'il est advenu de cet outil, d'où ma question ....
Sun PikAs Tzu
Erich Hartmann
Erich Hartmann
Heu, t'es pas un peu limite pour l'altitude ("1000 ft above the ground" qu'ils disent) ?Originally posted by Sun PikAs Tzu@28 May 2005, 14:58
Personnellement, je pense être dans les paramètres du manuel, que j'ai lu héhéhé.
Originally posted by Sparfell+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sparfell)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>En prenant le temps d'ouvrir le manuel ( p 5-120 )
PS, tiens c'est vrai qu'avec les nouveaux appareils introduits, je ne sais pas comment c'est géré .[/b]
<!--QuoteBegin-Sun PikAs Tzu
Personnellement, je pense être dans les paramètres du manuel, que j'ai lu héhéhé. Dans mes souvenirs le NCTR fonctionnait, mais avec les patchs je ne sais pas ce qu'il est advenu de cet outil, d'où ma question ....[/quote]
Salut !
Si je me souviens bien, la cible doit être "hot" (+/30° comme dit par Sparfell) pour pouvoir identifier les aubes de ses réacteurs.
Or, ta cible est "cold", on le voit à l'index marquant la vitesse de rapprochement : 28 kts c'est très faible, et c'est normal ta cible est à Mach 0.5, toi à Mach 0.58 ...
Donc pas de NCTR possible
Originally posted by Nef+28 May 2005, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nef @ 28 May 2005, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Or, ta cible est "cold", on le voit à l'index marquant la vitesse de rapprochement : 28 kts c'est très faible, et c'est normal ta cible est à Mach 0.5, toi à Mach 0.58 ...
Donc pas de NCTR possible [/b]
Ha ouaip, ça ressemble à une bonne pêche ça, quel sens de l'observation :P ! Cela dit, il me vient une idée, pourquoi on ne pourrait pas faire de NCTR sur les aubes de turbine, en sortie, donc sur cible cold comme on le fait avec les aubes de compresseurs ?
<!--QuoteBegin-Hurri
ça fait plaisir de te relire, Sparfell[/quote]
Merci, merci Hurri .
-
Autant pour moi, je viens de faire un test en Instant Action et celà fonctionne parfaitement (Faut juste penser au Hot)
merci à tous pour vos réponses
merci à tous pour vos réponses
Sun PikAs Tzu
Erich Hartmann
Erich Hartmann
-
- Mécano au sol
Si la fonction avait été touchée ..je pense qu'on aurait glisser un petit mot dans le readme
Frenchy Team Super Hornet